Achat en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour. est-il facile de se procurer des imitations style montres cartier ou lunette ryaban a de bon prix en thailande? a quel endroit, et a quel prix? est-ce problematique de rapporter ces items au canada? merci de vos réponse.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour le quebecois46

si tu va a bangkok dans le marche de nuit tu trouvera tout ce que tu veux en objet d imitation montre polo par contre negocie au maxi( descent les prix de 5 fois au moin) par contre je ne sait pas si au canada tu aurra des probleme si tu ramenne ce genre de chose en france ceux qui se font pincer risque des gros problemes non seuleument la marchandise est confisquer et tu rique de payer une amende de 10 fois la valeur reel de l'objet au canada je ne sait pas mais renseigne toi comme meme je ne veux pas donner de conseil mais reflechit avant

bon voyage
LA CAILLE 56
TH Thuan Globetrotter ·
achat, trop facile, rapporter très difficile,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Youpi88 Globetrotter ·
En trouver c'est facile, mais de bonnes qualités ca va etre plus dur.....

Euh petite question....à quoi servent des lunettes Rayban de contrefacon ? Parce que attention à l'indice de protection.....si c'est pour se bruler les yeux....🤪
TH Thuan Globetrotter ·
Euh petite question....à quoi servent des lunettes Rayban de contrefacon ? Parce que attention à l'indice de protection.....si c'est pour se bruler les yeux....🤪

tu n'a rien compris 😛 c'est pour faire riche quant on ne peut pas se les payer, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
QU Québécois46 Veteran ·
merci a toutes les réponses intelligentes, c'est tres apprécié!
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
BO Boumbastic Globetrotter ·
Thuan n'a pas si tort en plus tu peux trouver les mêmes a NY-Chinatown pour 5 Dol. alors pourquoi aller si loin vu le cours du dollars 😛 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lethai Regular ·
salut

accepte le conseil de " thuan " et tu passeras de bonnes vacances.
PE Pemadjougne Regular ·
😏 Oui, c'est très possible à condition de ne pas ramener une valise remplie que de tes items !

Quand on quitte Samui, en général, on peut demander de faire partir la valise direct sans arrêt aux escales, donc c'est déjà des contrôles en moins si on évite la douane à Bangkok.

Je peux te dire que pour l'entrée en France ou en Belgique, les valises passent au scan mais ne sont pas systématiquement fouillées. Par contre, pour le Canada, je ne connais pas ! Si tu viens à Samui, je peux t'aider et 😏te conseiller.

delaux@pt.lu

Similar discussions

You might also like