Achat sur Air Asia d'hôtels ou vols avec hôtels? (Malaisie-Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je vois de temps en temps des deals sur les pages accueil de air asia ....hotel ou package vol+hotel.... est-ce que quelqu'un à déjà testé? de plus pour les hotels (nous sommes 5 dont 3 enfants ) on ne peut pas rentrer plus de 2 adultes et 2 enfants....alors quand je fais des s imulations avec vol départ kuala + hotel pour krabi ou phuket par exemple je n'ai que 4 billets et il m'en faudrait 5.... un voyageur peut-il m'aider ? merci
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

A quelle période pars-tu? Ne serais-tu pas mieux à négocier directement sur place? C'est vrai que ce genre de site est un peu mal foutu pour les grandes familles...

Tu sais, leurs tarifs ne sont pas forcément plus intéressants que ceux qu'on négocie en direct. Reviens me dire où tu en es, si tu veux, quels sont les hôtels qui t'intéressent? Où?

J'avais tout réservé à l'avance l'année dernière et j'ai regretté. Cette année, j'avais partiellement réservé (nous étions 2 adultes et 2 enfants). Cet été, je pars seule avec le petit dernier, je ne réserve que la 1ère nuit à l'arrivée à Bangkok. Je "sais" que c'est le mieux à faire!
FR France7266 Regular ·
en fait j'ai pris des billets (5 au total soit 2 adultes et 3 enfants ((4/5 et 7 ans)mais c'est le m^me prix car billets promo air asia paris_kuala) du 11 décembre au 27 décembre...c'est clair 2100 euros pour 5 c'est cool!!!! on compte faire kuala -krabi via vol interne puis revenir sur kuala 2/3 jours avant départ vers la france. je me renseigne car c'est la haute saison la-bas.... en plus mon mari ('partant 6 mois en mission ) vient de me dire qu'il ne serait pas rentrer donc je suis dans le flou total j'ai 5 billets et voila....je vais attendre pour le reste mais une chambre pour 5 ce n'est pas facile à trouver.... bonne journée

Similar discussions

You might also like