Achat d'un GSM aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Ma fille part quelques mois aux USA. Son gsm vient de rendre l'âme .Un tri-bande acheté ici sera-t-il compatible aux USA, ou devra-t-elle en acheter un nouveau aux USA ( etat de Washington ) . Quant à l'appareil photo numérique, vaut-il mieux l'acheter aux USA ou ici ? Merci de votre infos, line
SC Scazza Regular ·
Si son téléphone est débloké et que son abonnement le permet elle pourra appelé et recevoir des appels
Scazza A dream Makes Life Worthwhile
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

L'appareil photo numérique sera de 20 à 25 % moins cher aux USA. S'il est fourni avec un chargeur et/ou une alimentation, bien vérifier que ce soit compatible avec le 220 Volts. C'est souvent le cas mais pas toujours. La garantie ne sera probablement pas valable en Europe.
LY Lynne ·
J'ai trouvé des infos utiles sur les appels internationaux via gsm sur le site suivants :http://www.thetravelinsider.info/roadwarriorcontent/samsungunlocking.htm. Merci à vous, line
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

un tribande ou mieux un quadribande fera parfaitement l'affaire . mais attention dans l'etat de washington, il existe de nombreuses zones non couvertes par les gsm . et pour la photo je confirme 20 % moins cher . à + philippe du lot
philippe du lot
LE Lecerf Regular ·
Bonjour,

L'appareil photo numérique sera de 20 à 25 % moins cher aux USA. S'il est fourni avec un chargeur et/ou une alimentation, bien vérifier que ce soit compatible avec le 220 Volts. C'est souvent le cas mais pas toujours. La garantie ne sera probablement pas valable en Europe.

Bonjour,

je confirme : la garantie ne sera valable que pour le continent Amérique du Nord.

A moins si elle connait une personne qui réside là-bas en continu, elle pourra lui envoyer s'il est en panne et ce sera à cette personne aux USA de retourner l'appareil au magasin où il aura été acheté, pour faire fonctionner la garantie.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
LY Lynne ·
Merci de vos infos. Comme elle ne part que le 12 Aout ...et qu'un portable s'avère incontournable ici aussi, elle a opté pour un tri-bande qu'elle pourra utiliser aux States et de retour ici. Son gsm lui servira surtout sur place .Pour les communications avec nous, il sera sans doute préférable quelle utilise internet ou le fixe. Le gsm dans l'urgence, mais cela me rassure. J'ai vu qu'il y avait une discussion sur le type de carte qu'elle doit utiliser pour son gsm. Je vais glaner des infos . Merci Line

Similar discussions

You might also like