Achat sur internet Costa et documents voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous j ai achete le 7 avril un e croisiere en vente flash chez costa donc le jour meme j ai fait achat et dans la foulee l enregistrement ce que me proposer le site aussitot cb effectuee voila donc j ai imprime les deux bons d embarquement ensuite j ai recu email de costa me demandant de renvoyer par fax ou courrier contrat vente recu en piece jointe ok fait par les deux moyens!!!on ne sait jamais et c est la premiere croisiere pour moi! ce matin j ai recu en email facture a imprimer!

donc voila ma question il est mis que pour le voyage il faut bons embarquements imprimes ci ou passeport et billets?

donc est ce que je vais recevoir des billets par voie electronique ou est ce que les bons d embraquements font office de billets car apparemment il faut billet+bon embarquement+ci ou passeport

pouvez vous me confirmer le depart est pour le 25 avril prochain soit dans 16 jours! cordialement merci
VS Vsylvie Globetrotter ·
il te faut OBLIGATOIREMENT ton passeport pour monter sur le bateau, même si tu as déjà donné les infos dans tes mails perso, je copie tous les documents qu'on m'envois, au cas ou ! il te faudra tes cartes d'embarquement, sure .. prend le contrat aussi il résume toute ta croisière je reçoit souvent 1 semaine avant, les derniers papiers, souvent une reprise du contrat de vente finalisé (horaires des vols, heure d'enregistrement etc etc ...) c'est ceux la qu'il te faut prendre bon voyage !
GR Grenadine83 ·
bonjour oui mais a priori billets et cartes embarquements sont deux choses differentes?, cordialement

qui peut me preciser, ?

Similar discussions

You might also like