Achat d'iphone 3G aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

quelqu'un peut-il me renseigner pour l'achat d'un iphone 3g aux USA?

Acheter sur place : quels sont les magasins ( ou centres commerciaux) suceptibles de l'avoir dans la deuxième quinzaine de juillet?

Qui s'est déjà procuré le premier iphone aux states? des problèmes ?

merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
le principal pb si tu achestes un Iphone débloqué aux states, tu pourras t'en servir en France avec n'importe quelle carte SIM, ou alors la carte orange qui te permettra de profiter de tous les services internet, mais tu ne pourras pas faire les mises à jour de ton Iphone, car tu devras t'enregistrer, et automatiquement ton appareil sera bloqué.... Au bout de quelques mois, ton Iphone deviendra obsolete. A moins de ne t'en servir que comme téléphone....
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il semblerait bien, on attend le 11 juillet pour vérifier, que le prix si bas du iPhone 3G, prix qui en passant sera le même dans plusieurs pays a une explication:

personne aux États-Unis ne pourrait s'acheter un iPhone sans d'abord avoir signé un contrat d'exclusivité de deux ans avec le fournisseur ATT et pour les Canadiens ce sera Rogers.

http://www.theglobeandmail.com/blogs/cyberia
MA Madseb Regular ·
C'est exact ce que dit nefer, on sait pas encore la procedure de validation di l'Iphone sera on line comme jusqu'a présent, ou en boutique pour verouiller au maximum les users.

Il semble aussi que ce soit plutot le 18 juillet la nouvelle date de lancement, 1 semaine de delai supplémentaire pour des questions de .... logistique 🤪
Néfer Globetrotter ·
Chez-nous comme dans 24 autres pays, ce sera le 11 juillet.

Ailleurs, c'est coming soon: pour la France, ce sera le 17 juillet.

http://www.apple.com/iphone/countries/
NI Niclauz87 Regular ·
Tout d'abord l'iphone ne s'achète pas débloqué (il faudra attendre un peux pour le débloquer à la maison) .

Ensuite il sortira le 11 juillet aux USA a 199$ pour le 8gb et 299$ pour le 16gb avec certainement une obligation de souscription d'un abonnement sur place sinon une amende sera ajoutée .

MAIS, il sera possible de se procurer l'iPhone 3G sans contrat pour la modique somme de : $199 + $175(ETF) + $35 (Activation) + $70(Premier mois de contrat de service) + Tax $15 = $494 (8GB!!)

ETF: Early Termination Fee (frais d'annulation)

La période d'annulation de la vente sans frais est prolongée de 15 à 30 jours. Dans ce cas, le client doit retourner son iPhone à l'endroit où il l'a acheté (aucune exception).

Voila est ce bien claire ? 😉
PH Phil640 Regular ·
Bonjour

Nous sommes maintenant le 18 juillet avez vous des renseignements complementaires pour l'achat d'un iphone au US

Faut 'il les acheter dans un apple store ou un autre magasin et quelles sont les conditions de ventes sans abonnement

Je me rends au US le mois procain

d'avance merci

Phil640
KI Kiper Regular ·
Arrêtes de consommer des gadgets inutiles. Ca te stressera moins...
RE Replay Veteran ·
Tu es oblige d'activer l'iPhone dans le magasin (et donc de t'engager pendant deux ans avec ATT si tu l'achetes aux US), sinon, c'est $400 de plus. Tu ne peux pas y echaper. Il vaut mieux l'acheter en France a ce prix-la.
FI Fix2008 ·
Tout à fait d'accord avec toi pour l'achat de l'iphone en France. Moi aussi je voulais l'acheter aux USA cet été, mais le fait que l'on ne puisse l'acheter sans souscrire au forfait américain m'a fait changer d'avis. J'ai donc opté pour l'acheter en France, en toute légalité, comme ça pas de souci, pas de problème de mise à jour ... Sinon on peut tjs se rabattre sur le i touch qui fait internet+video+musique, c'est toujours mieux que rien et le prix est avantageux du fait du dollar faible, comme beaucoup d objet électronique.
SD SDanneaux Veteran ·
Etant actuellement aux USA, il faut aussi rajouter qu'en ce moment il faut avoir envie de rentrer dans un Apple store, a chaque fois c'est minimun 1 heures d'attente !! A nyc ce fut la folie à partir du 11/7 et à chicago l'attente est moindre maisn toujours la !!

Mon voyage en direct des USA (il y a des photos des apple store !! avec l'attente)

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_en_direct_canada_des_etats_unis_juillet_2008_D1862426/
Vis Heureux au Quebec ;)
FI Fix2008 ·
En France, en ce moment y'a 0 minute d'attente, mais il n'y a plus d'iphone en stock 😛
KI Kiper Regular ·
c'est toujours mieux que rien

Tu te trompes : rien c'est mieux.
OH Ohop ·
Bonne chance si tu vas dans une grande ville. Je reviens de san Francisco et 3 jours de suite il y avait 200 personnes qui faisaient la file devant APPLe store...

Ohop
OHOP
MA Madseb Regular ·
Mais de toutes facons, je ne vois aps votre interet meme s'il y avait personne d'acheter l'Iphone aux US car ils ne peuvent le vendre sans un abonnement ATT
PH Phil640 Regular ·
Bonjour

Merci à tous pour vos réponses

Bonne journée

phil640
ZO Zomeo ·
Bonjour,

je vend un Iphone 3G acheter pour cause de doublon. j'en ai rçus à mon anni. il devient donc inutile.

500€

contacter moi au 06 67 41 11 49

zomeo
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

je vend un Iphone 3G acheter pour cause de doublon. j'en ai rçus à mon anni. il devient donc inutile.

500€

contacter moi au 06 67 41 11 49

zomeo

Tu t'es trompé, EBAY c'est à côté 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ZO Zomeo ·
merci pour l'info
TR Trypano Regular ·
Bonjour, L'achat du iphone avec un abonement chet att c'est combien par mois en moyenne?

Merci.

Similar discussions

You might also like