Salut Tantine 🙂 (ben oui.. je te considère un peu comme ma marraine vu que tu es la première à m'avoir donné des infos sur Conakry)
Depuis hier, ça recommence à circuler normalement dans les rues et c'est juste le soir qu'il y a quelques tirs pour éviter que les civils ne se promènent dans les rues...
Les stations ont, pour la plupart, réouvert hier et la situation à tendance à se normaliser.
Le couvre-feu débute ce soir, interdiction de sortir entre 20h00 et 06h00, mais déjà hier à 20h00 il n'y avait plus personne dans les rues...
Petite photo prise le 24 décembre

Je met également (et assez régulièrement) des infos sur mon blog 😉
@+
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)