Achat d'une valise en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AJ
Bonjour,

Est il avantageux d'acheter une valise ( rigide) directement en Thailande ? Les prix sont ils moins élevés qu'en France?
RO Rolandino Regular ·
les prix oui la qualite non
TR Trat ·
les prix oui la qualite non

Pour les prix, il faut savoir bien négocier et la qualité, il y en a.
LO Lolaumes Regular ·
On peut en effet trouver des valises de très bonnes qualité en Thaïlande et pour des prix souvent plus avantageux!
TH Thuan Globetrotter ·
salut , , bonne idée que d'acheter une valise car je suppose que tu vas dévaliser ? 😉 au cas ou la valise est trop petite , , j'offre des sac super costauds qui ont appartenu la la poste thai , , , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khobuisson Regular ·
oui , il y a des valises de bonnes qualité , juste un conseil acheter une valise qui a quatre roulettes , elles sont beaucoup plus maniables .
AJ Ajulie Regular ·
oui oui je vais tout dévaliser!!!! pour les sacs de la poste thais, c'est génial ça me fera un super souvenir de thailande, et puis ici personne n'aura le même!!! pour le sujet de la valise, c'est parceque je voulais revenir à une discussion plus traditionnelle sur ce forum, et aussi parcequ'il nous en faut une grande, (on est 5) et rigide, on a un peu regardé les prix en france et c'est quand même assez cher; alors vu vos avis, je crois que l'on achetera directement là bas!
FA Fazen Veteran ·
oui oui je vais tout dévaliser!!!! pour les sacs de la poste thais, c'est génial ça me fera un super souvenir de thailande, et puis ici personne n'aura le même!!! pour le sujet de la valise, c'est parceque je voulais revenir à une discussion plus traditionnelle sur ce forum, et aussi parcequ'il nous en faut une grande, (on est 5) et rigide, on a un peu regardé les prix en france et c'est quand même assez cher; alors vu vos avis, je crois que l'on achetera directement là bas!

Slt , il n'y aura pas photo au niveau des prix et la qualité tu la trouveras sans probleme ! MBK surement , Bon voyage !
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
CH Chervais Regular ·
il y a des magasins d'usine ( "factory outlet" ) où l'on trouve Samsonite et autres Pierre Cardin ou American Traveller originales ( c'est pas des contrefaçons ) à des prix raisonnables, surtout lorsqu'il y a soldes, c'est à dire presque tout le temps et probablement en ce moment !
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?

Similar discussions

You might also like