Achat de vin avant le départ d'une croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Petite question, je prévois acheter du vin pour ma croisière mais je me demandais si nous pouvions acheter notre vin à l'aéroport de Rome avant notre embarquement au port. ou je peux me procurer le vin car je n'ai pas beaucoup de temps entre le transfert et le port pour faire des achats. merci de m'éclairer.
Titi
FR Frandelasne Veteran ·
bonjour Christiane,

Je voudrais éclaircir ta question: veux tu acheter du vin à ramener au Canada? Sinon, je sais bien qu'au Canada on peut amener son vin au restaurant, mais pas ici en Europe... Donc acheter du vin et l'apporter à bord fera qu'il te sera enlevé contre reçu et rendu le jour du départ! Est-ce le but? Sinon, lors des différentes escale tu peux ramener une bouteille souvenir, mais à chaque fois tu devras la confier lors de la remontée sur le bateau..... Cordialement: ce n'est pas un bon plan....
Francine
CH Christiane Regular ·
Non c'est que nous avons droit d'apporter 2 bouteilles par cabine à bord du navire et je voulais acheter le vin à Rome soit au port mais je ne vois aucune boutique au port avant l'embarquement sinon je vais devoir l'acheter au Dutty free à l'aéroport de Mtl et l'apporter avec moi directement au port et les bouteilles a Mlt son plus cher.
Titi
FR Frandelasne Veteran ·
Rebonjour Christiane,

j'aurais dû te demander le nom du bateau sur lequel tu embarqueras car les Cies européennes le refusent. Ou prends tu ce bateau?
Francine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble que, dès octobre, il y ait ce marché au pied des bateaux (nourriture et vins) :

http://www.gamberorosso.it/news/1022459-il-villaggio-del-gusto-a-civitavecchia-l-agroalimentare-made-in-italy-firmato-coldiretti-sbarca-nel-porto-laziale
Mathilde
CH Christiane Regular ·
Nous serons sur le Rhapsody of the Sea Royal Caribbean port Civitavecchia
Titi
CH Christiane Regular ·
Crois-tu que nous pourrons acheté le vin avant l'embarquement ou ce n'est que lorsque l'on fait escale est-ce du même côté les arrivées et le départ de croisière ?
Titi
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne bois pas de vin et je ne fais pas de croisière, alors je n'en sais fichtre rien, mais certains croisiéristes pourront peut-être confirmer avoir vu ce marché...
Mathilde
CH Christiane Regular ·
Désolé, merci pour l'info sur le marché. bonne journée à toi
Titi

Similar discussions

You might also like