Achat de voyages tout-inclus à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
BONJOUR

JAIMERAIS SAVOIR SUR QUEL SITE VOUS ALLEZ POUR RÉSERVER VOS VACANCES? OU ALLEZ VOUS DIRECTEMENT CHEZ UN AGENT DE VOYAGES

MERCI KARINE
MA Magic76 Regular ·
en voici 3 que j'ai utilisé et un tres bon services

http://www.canadiantravel.com/

http://www.voyagesarabais.com/

http://www.voyagesdestination.com/
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Moi je fais affaire avec http://voyagesbergeron.com/?gclid=CNf5-5H0-4kCFSD2QAod3g6DQQ

Ils ont des bureaux à Montréal et à Longueuil.

On peut réserver en ligne. par téléphone ou à l'agence .Tout au meme prix et leurs prix sont très bons également.

Normand
TH Thebine Regular ·
merci beaucoup pour vos réponses, je vais aller visiter ces sites. je vais déja assez souvent voir VAR.

karine
DE Denisbbb Regular ·
nous avons acheté en ligne, voyagearabais.con avec la compagnie aérienne sunwing, nous avons vécu la grande classe... aucun problèmes moi qui aime me plaindre et non rien a redire...
MA Magic76 Regular ·
Denisbbb, merci tu ne rassure avec sunwing. C'est la première fois que je voyage avec eux. Je ne connaissais pas sunwing. Pour 25$ je me suis réservé un siège avec 6 pouce de plus. Je mesure 6'0'' 🤪
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
PI PirateRousse Veteran ·
J'aime beaucoup "Voyages Internet" http://www.voyagesinternet.ca/ d'où j'ai un excellent service et s'ils ont le prix un peu plus cher... ils me le font au même prix que ce que j'ai vu ailleurs sur Internet et SANS frais supplémentaires de 2% par le téléphone, comme le font Voyages à Rabais. Car, je dois remettre plus d'un numéro de carte de crédit, étant donné que c'est un voyage entre filles... donc... 4 à 6 numéro de carte de crédit très souvent. Quand c'est moi qui a fait les recherches durant des jours et des heures... mettons que c'est chiant de payer ce 2% alors... PAS QUESTION ! J'ai travaillé assez fort SANS rien demander à un agent de voyage... les forums font bien leur travail dans ce cas là et ça comprend souvent plusieurs recherches... donc.. j'achète ailleurs dans ce temps là... ! 😉

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
TH Thebine Regular ·
MERCI PIRATE JE VAIS TENIR COMPTE DE TON COMMENTAIRE

KARINE
LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Je suis allée à Cuba en utilisant Bookmeatrip.com avec un contact: M. Bob Desmarais!! Excellent service...toujours disponible, il me répondait en dedans de 24 heures!!!

J'ai payé $988.00 cad. Ceci incluait le forfait tout-inclus, assurances et taxes!!!

Bon voyage!
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
JY Jynni Veteran ·
Magic76 tu vas à Santiago si je ne me trompe? et pour sunwing tu ne sera pas déçu même avec un siège ordinaire, mon chum aussi mesure 6' et il n'était pas coincé.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LA Lane Regular ·
BONJOUR, L'an dernier, j'ai voyagée avec GoTravel, excellent service, repas chaud, vin dans l'avion, c'était la première fois que je faisais affaire par internet et aucun problème Avant j'ai fait affaire à 3 agences ( 3 voyages) et c'était beaucoup plus cher. L'an prochain, ce sera encore par internet et j'avais magasiné beaucoup Je vous le conseille fortement (internet) Bonne journée
Huguette
CH Chamel55 ·
Bonjour, j'ai magasiner énormément pour mon dernier voyage .j'ai essayer environ une cinquantaine de site internet de plein d'agence du Québec a plusieurs reprises pour plusieurs voyage set je peux affirmé avec certitude que les sites les moins chers sont :

www.voyagesfun.com www.VoyagesCheap.com

et il faut faire tres attention aux différentes agences car la plupart sont très cher !! même 300 $ de plus par personne pour les mêmes voyages ! que sur ces sites mentionnés plus haut.

Par contre pour les gens de ma région (Joliette) Je vous conseil d'aller voir l'agence Nouveau-Monde prix vraiment pas cher aussi compétitif que sur le net et même moins cher ! Il faut magasiner ca vaut la peine

Je part dimanche pour Holguin cuba a l'hotel Grand playa turquesa pour 850$ taxexscomprises et tout !!!! j'ai magasiner longtemps mais j'ai eu de bon résultat!!

bon voyage !!
PI PirateRousse Veteran ·
Merci Chamel pour ces liens grandement appréciés ! Il est vrai que leurs prix sont excellents ! Mais y a une chose qui m'agace un peu ici 😐 !!! Il est inscrit où leur numéro de permis 😮 ???? Car il est important, en tant que consommateur, que l'agence pour fonctionner, est son numéro sur son site Web, ce qui peut être vérifier auprès de la Protection du Consommateur. 😉

Alors, que je visite tes sites de voyages... je ne le vois nul part pour celui-ci ? Car si je prend Voyages Internet... ils indiquent bien en vu, au bas de leur page, leur numéro de permis... même chose pour Voyages à Rabais... mais je ne le vois pas pour Fun Voyages ???? Également, on voit le numéro de permis de Voyages Cheaps en bas de leur page eux aussi... mais je n'achèterais pas via Internet, d'une agence sans numéro de permis ! Simple précaution ici !!!

Mais effectivement... de très bons prix sur ces deux sites !

Pirate 🙂
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
BI Bibielec Regular ·
Allô Charnel55,

Est-ce possible de me fournir les coordonnées de l'agence Nouveau-Monde car je trouve que tu as eu un très bon prix pour le Playa Turquesa car j'y suis déjà allée c'est un très bel hôtel et à ce prix là c'est un très bon deal. Je t'en remercie et te souhaite Bon voyage. Est-ce que tu voyages avec Air Cubana?
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
CL CloGo ·
Bravo pour ton aubaine à 850$ au Playa Turquesa. J'en reviens justement et j'ai adoré cet endroit. Je compte y retourner un jour. les restos sur ce site sont excellents même aux Buffets tout le monde peut se faire une assiette qu'il aime. As-tu eu de la belle température toi ? nous avons eu de la pluie 5 jours sur 7 entre le 25 mars et le 1 er avril... cela ne m'a pas empêché d'apprécier mon voyage cependant.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je suis curiueuse de nature et j'ai du temps devant moi ces temps-ci. J'ai fait une recherche sur funvoyage.com et j'y ai trouvé son # de permit. Lorsque j'ai fait une recherche de prix son numéro y est apparu dans le bas de cette page. Voici le coller-copier. Maintenant on peut vérifier auprès de la Protection du Consommateur. 😉

France 😎

Voyages Fun© 2007 Permis d'agence de voyages du Quebec ##702252 Design: Multimedia Solutions and Consulting L'agence de voyage Voyagesfun.com vous propose plusieurs forfaits pour les voyages à rabais sur différentes destinations. Nous faisons affaires avec des compagnies comme TMR, Nolitour, Vacances Air Canada, Varaplaya, Vacances Air Transat, Sunquest et plusieurs d'autres. Nous offrons aussi des voyages en croisiere a des prix imbattables avec des sejours en Europe, Egypte et Tunisie. Ici vous trouverez des liens informatiques pour vos prochain voyage. Nous sommes maintenant affilies avec Blueskize.com, notre agence de voyage en anglais. Reservez votre voyage en ligne ou telephonez pour les prix de tous nos Sell-Off Vacations.

Similar discussions

You might also like