Achats de bijoux en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour à tous 🙂 je vais en thailande au mois de janvier pour la premiere fois;et j'aimerai y faire quelques achats pour le boulot! je fais déjà un peu de commerce de bijoux sur l'indonésie..... j'aimerai donc ramener un peu de bijoux de thailande ( paco et argent) je serais dans un premier temps à bangkok, puis dans le nord, vers chiang mai.... avez vous des tarifs approximatifs (histoire de ne pas me faire bannaner la première fois!!!!)des adresses sympas ou des conseils pour l'expédition (il parait que la poste marche très bien???!!!!) faut il mieux acheter l'argent dans le nord??? merci a tous!!!!!😛
EL ElPedro Veteran ·
je suis installe a Bangkok, et je pourrai eventuellement t'aider. ecris moi en mp pour me dire ce que tu cherches exactement et en quelle quantite. a plus. Pedro
TH Thuan Globetrotter ·
sacrée el pedro il n'en perd pas une, , 😏
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OL Olivierb Regular ·
salut je ne suis pas pro mais je paye mes voyages en revendant qques trucs

a kao san road, tu as de l argent a 18 baht le gramme en gros; peut etre ùoins cher et bcp de vendeurs en gros de bijoux style plastique sixties ou piercings; les prix sont marqués sur les boites ex: des bagues qui se vendent 4 euros a avignon sont a 0.4euros

les echarpes en soie sont a 2 euros pour une revente a 10 sur les marches francais

salut

olivier
BA Balinix Regular ·
Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ton smll busness mais toi qui connait L'indo, quelle est le niveau de qualité des petits'' bijoux'' que l'on peut trouver sur Bali (Celuk) et un niveau de prix moyen pour par exemple une nacre ronde, cerclé''d'argent'' ?

merci !
Nous sommes tous des touristes !...!!!
EL ElPedro Veteran ·
tu l'as dit bouffi 😉😉😉 faut bien nourrir la marmaille🙂🙂🙂
TH Thuan Globetrotter ·
tu l'as dit bouffi 😉😉😉 faut bien nourrir la marmaille🙂🙂🙂

dans ce cas ......... le mieux est de faire appel a el perdro, , les bijoux en argent de calcule au pois, , et au travaille, , pour les malins de l'achat ça commence a 5 bt le gramme ( pour cela il faut connaitre les petits ateliers appeler sweetshops ), , sinon, , ça monte, , comme les bijoux sertis, , ça peut monter a +15 bt, juste kaosan est devenu un grand centre de vente, , mais il n'y a pas que celui la
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Nelle Regular ·
merci pour les tarifs de base a plus!!!

Similar discussions

You might also like