Achats matériel snorkeling pour Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour bonsoir !!

Nous nous appretons après plusieurs mois de préparations et d'attente à partir enfin (dans 2 semaines !!🤪) pour la Thailande pendant 1 mois et demi (puis Australie et Bali...) et du coup je reviens pour une "chargée" de questions !!😇😇

Je commencerais par celle des palmes et tuba pour le snorkeling quoi. Faut-il s'acheter le matériel en france ou une fois sur place, sachant que l'on risque de rester sur Koh Samui 1 mois entier (nous sommes 2 adultes, 3 enfants).

Je reviensplus tard pour la suite de mes questions...(il est un peu tard, et je suis fatigué et pars demain matin chercher mes visas pour Bali à Paris...)

Tout de bon et merci d'avance !!
FaGaMaCha Family en voyage
TH Thuan Globetrotter ·
matériellement Rien .. comme tout est bien moins cher ( si tu fouilles un peut ) ça fait partie du plaisir de venir en thailande .. a CDG on n'a rien ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour le snorkeling, on n'a pas souvent besoin de palmes et comme c'est très encombrant, je te conseille de ne pas en acheter et d'en louer au coup par coup.

Pour le masque et le tuba, il vaut mieux avoir son masque car ceux qu'on loue ne sont pas toujours bien adaptés.

Maintenant, si vous passez d'abord par Bangkok et que vous avez le temps de faire des courses, il vaut mieux les acheter en Thaïlande, c'est moins cher qu'en France.

Chacun doit trouver le masque qui lui convient, il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir un masque qui fait mal ou qui laisse passer l'eau.
BE Befamao ·
Merci pour vos précieux conseils !! 🙂 On verra ça à Bangkok tranquilou.... je me souviens toujours pas de mes autres questions.... (pas grave)
FaGaMaCha Family en voyage

Similar discussions

You might also like