Acheter un appartement à Essaouira au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous Qui pourrait me donner des tuyaux pour des appartements à acheter dans Essaouira? merci. Meknassia
Roseline la Meknassia
BA Baja Regular ·
bonjour, c'est facile d'acheter un appartement a essaouira, tu peut contacter l'agence de Erac, et aussi contacter www.doha.ma aziz
welcome to fes city
OL Olina Regular ·
bonjour, je peux vous trouve une maison a essaouira, vous pouvez me dire vous la voulez a peut pret quel prix, si vous voulez d'autre information n'hesitez pas a me contacter coordialement mohamed
ME Meknassia ·
Bonjour Mohamed Je veux un appartement pour ne pas avoir d' entretien à faire. J' irai sur place en avril 2007 Amicalement
Roseline la Meknassia
OL Olina Regular ·
bonjour, j'espere que tu va tres bien, tu vux un appartement dans quelle ville, marrakech ou essaouira et ton budget c combien comme ca ca me faciliterais les recherches amicalement mohamed
ME Meknassia ·
Salam Mohamed Je suis née à Meknès et j' y reviens assez souvent car mon père y est enterré. Mais je voudrais passer l' hiver à Essaouira. Je ne sais pas s'il vaut mieux louer ou acheter et c' est pour ça qu' il faudrait que j' aille sur place. Il me faudrait 2 chambres, salle à manger, cuisine, salle de bain et pas loin de la mer. Je n' ai pas d' idées de ce que ça coûte. As-tu des renseignements. Puis-je trouver ça sur internet? Merci.
Roseline la Meknassia
OL Olina Regular ·
bonjour, ca fs plaisir de voir des personne qui vienne ds leur pays d'origine, ut as bien choisis la vilel d'essaouira c une belle ville ca depond de la periode ou tu va rester un mois deux moi c c pour un courte dure ca serais mieux de louer si c pour une longue duree c bien d'acheter les maisons ca varie entre 1000dh a 2000dh la location pour la mois, pour l'achat c entre 20.000euro a 90.000euro pour ce qui concerne la recherche sur le net eux ils t'ajoute le prix de la recherche aussi sont des agence c pas des particulier et te demand un peu plus que le prix de la maison je peux t'ne trouver j'en connais des maison a essaouira amicalement
ME Meknassia ·
Je voudrais être près de la mer et la voir. J' ai passé les étés de mon enfance sur une plage près de Rabat. J' ai 62 ans. Connais-tu des petits appartements à louer en juin dans la médina? mais pas pendant le Festival des Gnaouas. Quand j' irais à Essaouira je te le dirais mais il faudra que tu me donnes ton adresse e-mail. Je t' apporterai des choses dont tu as besoin. Je fais toujours ça. A bientôt. Roseline
Roseline la Meknassia
OL Olina Regular ·
bonjour ok, je te trouverais un appart ds la medinat, ds les proximite de la plage, au mois de juin mon adresse e mail c'est : olina_maroc@hotmail.com je te souhaite bonne fin de soirée et au plaisir de te lire encors
CH Chrisocan31 ·
bonjour, si tu veux je peux me renseigner car la famille de ma femme revende une grande maison dans la medina si ça t'intéresse reconcte moi . chris
ME Meknassia ·
Bonjour Merci de ta proposition mais ça ne m' intéresse pas. Amitiés
Roseline la Meknassia

Similar discussions

You might also like