Où acheter un appartement à St Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Acheter un appartement à st martin et y vivre 6 mois de l'année... Que me conseillez vous ou plutot quels sont les endroits à éviter ?? Merci de vos conseis. Bien amicalement,
Michèle
GE Geesth Regular ·
Bnjour J'ai une amie de Corse qui a un appt tres sympa à St Martin Si vous desirez son contact n'hesitez pas Son mari est decedé et elle est rentrée en Corse pour y vivre et je pense qu'elle le vend à un prix tes sympa et pourra vous renseigner avec plaisir Cordialement
E & G
MI Michele1953 ·
Merci de votre réponse. J'accepte avec plaisir les coordonnées de votre amie pour la contacter Cordialement, 🙂
Michèle
MA Manganilla Regular ·
hellOO tu peux aller voir le site : domimmo ensuite tu reviens ici avec ta question en fonction de ce que tu as remarqué, on pourra mieux te renseigner 🙂
EM Emindw ·
Bonjour,

Avez-vous pensé a la partie hollandaise de l'ile? Malgré les lois de défiscalisation (Loi Duflot...) du cote Français, le cote hollandais reste bien plus avantageux en terme d'optimisation fiscale (pas d'impôt foncier, pas de taxe d'habitation...). De plus, le taux du dollar concentre le tourisme et l'activité en général du cote hollandais. A part la Baie Orientale, le reste du cote français est déserté par le tourisme.

Quel type d'appartement cherchez vous a acheter? Studio? T2? Standing? Vous souhaiteriez y vivre 6 mois, donc de juin a novembre et le louer de décembre a mai (semaine/mois)? Je connais plutôt bien le domaine, si je peux vous être utile n'hésitez pas :-)

Similar discussions

You might also like