Acheter et assurer une voiture à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjours à tous, je voudrais faire un road trip de 2 mois l'été prochain en afrique ou en asie du sud est. si l'afrique, pas de probleme, je partirai de france en voiture(du style R5, 4L....) et la revendrai pour une boucher de pain avant de revenir en avion. mais si je vais en asie, n'ayant pas envie de traverser afganistan, irak............... je souhaiterai acheter un voiture sur place, et docn l'assurer. je n'ai pas trouver si cela était possible, et j'aurai voulu savoir s'il on peu s'adsssurer avec une asssurance francaise, ou sassurer la bas, en n'étant que touriste passager.

merci

estelle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comment veux tu qu'on donne des conseils si tu ne precises pas les pays!

les assurances et immatriculation ne dependent pas du continent mais du pays et de toi
ES Estellebar Regular ·
c'ets juste que si tu pars avec ta voiture francaise de france et que tu est deja assuré en france, tu n'a pas de probleme puisque que assurer pendant 3 mois n'importe ou. c'ets juste dans le cas ou tu lachaete a letranger et que tu lassure a l'étranger, je sais pas si c'ets possible si tu n'est pas resident la bas malaisie, ou vietnam si tu veux un pays merci estelle

Similar discussions

You might also like