Acheter une auto pour un voyage de 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
La location achat-rachat me coute tout prêt de 10500 dollars canadien. Ce qui n'est pas donné. Je regarde donc pour l'achat d'une voiture.

Y-a-t-il quelqu'un qui a acheté une voiture en France ? Est-il facile de la revendre lorsqu'on est touriste?

Si vous quelques sites en référence, cela me faciliterait la recherche!

Merci
le voyage réalisé.....
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Est ce que tu as regarder sur les sites des constructeur le prix des locations de voiture longue durée de type renault ent ou autres ... Pas mal de francais, parisien utilise ce système, sa évite le lising et c'est parfois aventageux ....

Sinon la revente est relativement facil mais il te faudrat payer des taxes lors de l'achat (carte grise qui coute assez cher !!!) et je ne sait pas trop coment sa se passe pour les étrangers ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
EN Enfamille Regular ·
Merci pour cette information. Je fouinerai dans ces sites et j'en donnerai des nouvelles.

Parlant de la carte grise, elle fait quoi au juste?????
le voyage réalisé.....
PH Philobate Globetrotter ·
C'est les papier d'identiter obligatoir de la voiture et il en coute en gros 28€ (sa dépent des régions administrative) le cheval fiscal (pour une clio en gros c'est 5 chevaux fiscaux) .

C'est super compliquuer de l'extèrieur mais sa resume à une taxe pour l'achat d'une voiture ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like