Acheter un bar-restaurant au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut tout le monde, actuellement en stage au Costa rica (depuis 1 mois et demi), je me sens de plus en plus enclin a m'installer ici. Tenir un petit restaurant au bord du Pacifique ou des Caraibes. Mais voila je cherche des infos pour savoir si c'est facil a faire Quelqu'un peut me renseigner ? Merci
DO DonPietro ·
salut, nous nous sommes dans le Guanacaste, toi je ne sais pas où tu es au Costa Rica et visiblement depuis tres peu de temps, c'est vrai c'est bien tentant d'acheter, au début on pense avoir trouver "la place"pour vivre heureux ... mais sans vouloir te casser le moral, surtout, garde ton argent et ne t'engage pas dans une gérance quelconque, ne signe rien, car tu te feras dépouiller ...les affaires fouareuses et qui n'ont jamais fonctionnées, il y en a ici des dizaines ...alors méfiance; pour ton info ici pour vendre de l'alcool il faut une licence d'état, selon les régions elles sont rares et tres chères, avec de la "chance"tu ne maitrise rien .......tu peux éventuellement en louer une, là aussi c'est tres chère et le propriétaire peux te la retirer du jour au lendemain ...et regarde aussi combien de temps dure la saison ...peanuts ..et le reste du temps ..tu pleures misère c'est juste mon avis ...ici attention REQUINS MANGEURS D'HOMMES ....MIAM MIAM MONEY SALUT A TOI
PIERRE

Similar discussions

You might also like