Acheter un billet de train pour l'Italie sur Trenitalia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir, est-ce une bonne chose d'acheter mes billets à l'avance sur le site de trenitalia.it pour mon voyage en Italie?

La question que je me pose, Serait-ce moins cher de faire l, achat sur place?

Le coût du trajet Naples-Florence en ES est de 58 Euros. Est-ce "correct" comme prix?

Merci!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
ME Meg2 Globetrotter ·
vu le kilométrage, à 10-15 km près égal à la distance Lyon-Paris, 58 euros pour Naples-Florence me semble normal. Le tarif en ligne ou au guichet est le même, sauf sur certains billets promos qui sont soumis à des restrictions (non échangeables)
KA Kateh ·
Salut Pour avoir fait le tour de l'Italie en train cet été, ca me parait honnete comme prix. Sinon, pour te rendre à Naples ou pour quitter Florence, je sais pas si tu veux le faire en train... Dans ce cas je te conselle la carte interrail Italie 90euros pour 3jours au choix sur 10 (je crois un truc comme ca) c'est moins cher que le total des trains et les controleurs controlent rien du tout donc ta autant de jour que tu veux! Bon voyage
MA Martin19 Veteran ·
90 Euros?

Sur le site de raileurope.ca je vois plustot 202$, soit environ 125 Euros

L'eurail pass serait plus cher que l'interrail?
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
FO Fortunato ·
bonjour a tous je souhaite acheter des billet pour reggio calabre avez vous des sites à me conseiller pour avoir des tarifs ? merci d avance

Similar discussions

You might also like