Acheter un camping-car en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

J'aimerais trouver des (grands) concessionnaires qui vendent des camping car en Allemagne (comme l'équivalent d'Urbano, Caravaning Hainaut, ... en Belgique) ? Si vous avez des adresses n'hésitez pas ...

Merci d'avance.

Olivier
PI Pineuilh ·
Essayez de voir sur le numero special qui est sorti le mois dernier camping car de reve... il y a plein de fabricant en allemagne j ai l intention de m y rendre en aout pour etudier la questiion de plus prés car au niveau des prix ca a l air d etre entre 10 et 15 milles euros de moins qu en France......bonne chance
Alain et Nicole.
OL Olipen1976 ·
Bonjour Alain, bonjour Nicole,

Tout d’abord, un grand merci à vous. Je vais m’empresser de trouver ce numéro spécial. Savez-vous si ce ne sont que des concessionnaires pour des véhicules neufs ou vendent-ils aussi des occasions. En réalité, vu mon budget je recherche plutôt une occasion. Si vous avez plus d’infos à me communiquer n’hésitez pas.

Encore merci.

Olivier
LI Lisa057 ·
Bonjour! J'ai lu votre message par hasard. j'habite pres de la frontiere allemande. Vous pouvez regarder sur internet dans la ville de Saarbrücken (66 113)...je sais qu il ya des concessionnaires... je crois que l'on a pas le droit de donner de nom de marque, mais vous trouverez rapidement dans cette ville. De plus, cest assez proche de la Belgique (enfin tout est relatif ! disons que🙂 cest accessible).
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous
OL Olipen1976 ·
Bonjour,

Un tout grand merci, je vais regarder plus attentivement. Pour la distance, j'ai regardé ça fait un peu moins de 300 km, ce n'est effectivement pas tout près mais c'est déjà beaucoup mieux que les 600 km que je trouvais jusqu'à présent lorsque je voyais une occasion intéressante en Allemagne. Pour les concessionnaires, s'agit-il uniquement de vente de nouveaux camping car ou est-ce qu'il y a aussi des revendeurs d'occasions ?

Merci d'avance.

Olivier
PI Pineuilh ·
Pour les camping car d occasion il faut prendre la revue qu un ami ma fait parvenir il y a plein il s agit WOHN MOBIL wohnwagen c est en allement mais les prix en euros comme la revue du camping car francaise a plus ................
Alain et Nicole.
MA Manjakamad Regular ·
Attention: il ne faut acheter en Allemagne qu'un véhicule homlogué en France, sinon, immatriculation impossible! Si le vendeur allemand ne peut fournir le certificat d'homologation européenne, il faudra le demander à l'importateur français (150 euros). Amitiés
JMM
PI Pineuilh ·
Je suis d acord il faut faire attention a l omologation.Mais 10 a15 milles euros de moins ca se réfléchi...AMITIES.......ALAIN et NICOLE
Alain et Nicole.

Similar discussions

You might also like