Où acheter une carte de Cuba à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

qui pourrez me dire où je pourrai acheter une carte de cuba à montreal?
EL Elchedemtl Regular ·
J'ai acheté la mienne au magasin au coin de ontario et st-hubert, (16.95+ tx).

Ils ont 2-3 modèles.

Aux Quatre Points Cardinaux Inc www.aqpc.com

551 Rue Ontario Est Montreal, QC H2L 1N8 (514) 843-8116
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
TI Tiwiwine ·
Merci!!super...
DA Daniboy ·
il y a quelques cartes à imprimer gratuitement sur se site http://www.cuba-maps.com/
MA Marielaura Regular ·
Tiwiwine, ton agent de voyage, te la donneras gratuitement... car dans les Agences de Voyages ayant pignons sur rue.. eux l'ont de l'Office du Tourisme de Cuba...à Montréal en plus, ils ont de la belle documentation sur les 14 Provinces de Cuba... et en français .... MARIE LAURA
TI Tilou Veteran ·
va au bureau de touriste de cuba a montreal ou ecrit a l ambasade de cuba a montreal et il vont te l envoier gratuit tous se qui te faut ta juste a leur demander moi c est sa que je fait et j ai toujour ce que je veux claude
BE Beemer Regular ·
Il y a aussi le Lonely Planet qui t'endonnera plus, les endroits à voir, ceux à éviter. C'est, à mon avis, le guide du parfait voyageur. Disponible en librairies dont Renaud-Bray, Mont-Royal et St-Denis et tous les Archambault de la ville.
NA NathalieBelz Regular ·
Allô, Moi je trouvais que celle donné par le bureau de tourisme n'était pas de qualité pour un voyage en voiture. J'ai donc commandé la mienne sur Amazon. C'est une carte fait par des allemands et je l'ai testé à maintes reprises...excellente. Y a parfois des régions où tu ne vois aucune pancartes pendant plusieurs km. Les 4 points cardinaux est un excellent magasin à deux pas du métro Berri à Montréal, je suis d'accord. A l'époque que je cherchais, ils n'avaient pas grand chose disponible cependant. Ca a sûrement changé depuis.

Quel usage vas-tu en faire tiwiwine?
nathaliebelzile@hotmail.com
MI Miningou Regular ·
au bureau du tourisme Cuba, sur la rue Université à Montreéal il y a des cartes des provinces (bien détaillé) et c'est gratuit
VI Vivva Veteran ·
Salut miningou 😉 Université pi quoi? (a L'angle de...)😉 merci vivva🙂
MI Miningou Regular ·
http://www.gocuba.ca/fr/contactez_nous.asp

entre sherbrooke et Président Kennedy,

Pour moi, tu ne peux trouver mieux pour les cartes des régions.
VI Vivva Veteran ·
merci🙂 vivva

Similar discussions

You might also like