Où acheter une carte SIM à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UP
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou acheter une carte SIM pour mon téléphone débloqué. Je me rends au Dreams La romana cette fin de semaine pour la 3ème fois mais je ne sais pas ou acheter la carte SIM et il faut que je reste absolument en contact avec la France; y en a t'il au petit supermarché de Bayahibé? à l'hôtel? Au JUMBO de la Romana ou ailleurs à la Romana? Je pars samedi 9 donc urgence. Merci de vos reponses A+ Anna
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

A Bayahibe je crois qu'il y a bien de petits agences de Claro et Orange pour acheter cela et encore plus😉. Sinon sûrement dans le supermarché Jumbo mais tu devras faire le trajet jusqu'à La Romana. En bus public depuis Bayahibe pas compliqué.

Salut,

Pablo
SL Sls0 Regular ·
Bonjour Voir http://www.claro.com.do/cobertura.aspx?id=1678 il y a tout les centres CLARO, il doit avoir la même chose pour ORANGE. Quand vous faites une recherche sur google mettre république dominicaine comme pays et on trouve. Si vous atterrissez à Punta Cana, il y a des agence, à Las Americas il y a la même chose. Sinon ma mobicarte fonctionnait ici. Bon séjours.
Philippe

L'inconnu engendre la peur et la peur engendre le rejet. Avant de partir envoyez un mail à votre adresse mail avec les copies de vos papiers (passeport, permis...) cela prend 5 minutes et peut vous faire gagner beaucoup de temps.
ER Eri76 Regular ·
J'ai vu qu'il vendent des cartes SIM directement à la boutique de l'Hotel. Mais c'est pas garantie que ce soit le cas de tous les hotels.

Similar discussions

You might also like