Bonjour et merci pour tout
J'ai l'impression que Partagas est la boutique qui est la + recommandée.
On moins on ne fais pas d’erreurs!
J'ai essayé de voir ce qu'il vendait, mais leur site n'est pas très claire.
J'ai l'impression qu'il y a des boites.
Je pense aux transports.
Peut-être aussi des fagots, il faudrait peut que je prenne des sachets Boveda, ou sacs de congélations zipés?
Et ceux vendus à l'aéroport, oui/non?
Car, dans les aéroports (hors euros évidements), j'ai pris l'habitude avec l'espèce, des devises qui me reste, au lieu de les ramener et qu'ils finissent au fond d'un tiroir, de tout dépenser en cigares.
Ma méthodes est simple, je vides mes poches, les billets et pièces et complètes le manquant avec ma Carte de crédit. Aucune perte, quoi! Radin?
Et quand elle est-il de la douane?
Côté français, pas plus de 50 cigares par personne.
Mais du côté Cuba ne pas sortir plus de 25, voir seulement 23 cigares?
Encore merci.
Alain.