Où acheter des lenghas pas chers en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon premier voyage en inde, j'ai mon circuit (inde du sud et inde du nord) grâce à mes nombreuses lectures sur le forum et j'en profite pour remercier tous ceux qui partagent leur expérience sur ce site, et comme j'adore les lenghas ou lehengas (tenues de soirées indiennes) et je voudrais savoir quelqu'un sait quelle est la meilleure ville pour en trouver à un prix correcte (et que je suis prête à aller dans une ville juste pour ça LOL) Merci par avance pour votre aide! adia
AL Albalb Veteran ·
En 2002, à Pondy, ma femme a acheté du tissu non loin du coin formé par Mission Street et de Nehru Street. A partir du magasin Casablanca situé Mission street, on ne quitte pas le trottoir et on tourne à droite dans Nehru Street. Là, dans un magasin qui vend du tissu, toutes les européennes ont, après avoir sélectionné un tissu, demandé au magasin de leur confectionner un Lengas pour assister à un mariage. Les sept européennes ont été satisfaites du travail effectué. Mais, personnellement, je crois que dans n'importe quel magasin de tissus, il est très facile de se faire confectionner un lengas. Je cite Pondy, car c'est là que le mariage a eu lieu. Si le mariage se serait déroulé dans une autre ville, c'est dans cet autre ville qu'on aurait fait confectionner les vêtements. Alain
RU Rubia77 ·
Bonjour

Dans le sud de l'Inde est essentiellement lehenga chaque genre de robe de jour . Par conséquent, si vous cherchez très simple vous pouvez le trouver dans le Kerala . comme : http://drop.ndtv.com/Movies/images/reviews/big/chennai.jpg

Vous pouvez également sur ​​mesure dans des villes comme Surat, Kolkata et Mumbai . Surat a beaucoup d'options à choisir à partir de tissus de type différent. Il existe de nombreux sites en ligne qui vend lehenga ou la coutume font comme la Gravity-Fashion.

Je suis un designer aussi si vous avez besoin d'aide se il vous plaît laissez-moi savoir . 🙂

Similar discussions

You might also like