Je voudrais savoir si on trouve des vêtements à bon prix sur les marchés ou en boutique à Phnom Penh ? comme en Thaïlande. On doit marchander ou les prix sont fixes. Merci.
Acheter des vêtements à Phnom Penh
by Patrick91230
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais savoir si on trouve des vêtements à bon prix sur les marchés ou en boutique à Phnom Penh ? comme en Thaïlande. On doit marchander ou les prix sont fixes. Merci.
Cordialement,
Patrick.
Bonjour
Oui, on peut trouver des vêtements bon marché au Cambodge comme en Thaïlande. On peut aussi en faire fabriquer. Oui il est d'usage de marchander, plus facilement sur les marchés que dans certaines boutiques.
Marché Russe à Phnom Phen, on y trouve de tout 🙂

Oui, on peut trouver des vêtements bon marché au Cambodge comme en Thaïlande. On peut aussi en faire fabriquer. Oui il est d'usage de marchander, plus facilement sur les marchés que dans certaines boutiques.
Marché Russe à Phnom Phen, on y trouve de tout 🙂

Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Bonjour,
Marché Russe ok ! j'irais voir, ce marché a lieu tous les jours ?
Marché Russe ok ! j'irais voir, ce marché a lieu tous les jours ?
Cordialement,
Patrick.
La photo ci-dessus a été prise au Marché Central (et non au Marché Russe)
Comme son nom l'indique il se situe plein centre et se distingue par sa grande beauté architecturale art déco.
Il est ouvert tous les jours jusqu'à 17h.
Les 2 marchés sont très sympas, y aller plutôt le matin. Les prix sont un peu "gonflés", il ne faut pas hésiter à marchander. Attention aux contrefaçons, c'est tentant 😊
Tu as aussi le nouveau marché nocturne de Phnom Penh, près des rives du fleuve. Ouvert seulement en fin de semaine (je crois).
Les 2 marchés sont très sympas, y aller plutôt le matin. Les prix sont un peu "gonflés", il ne faut pas hésiter à marchander. Attention aux contrefaçons, c'est tentant 😊
Tu as aussi le nouveau marché nocturne de Phnom Penh, près des rives du fleuve. Ouvert seulement en fin de semaine (je crois).
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Super, je vais faire les 3 de toutes façon ! je reste 4 jours plein dans cette ville du vendredi après midi et repart le mardi matin. Ca me laissera le temps de découvrir cette ville.
Merci !
Merci !
Cordialement,
Patrick.
Log in first, then come back to this page.