Acheter une vieille moto aux États-Unis pour trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
bonjour a tous, on termine notre tour du monde par environ 1 mois aux USA. On vole de LA a Vegas, puis on comptait faire Vegas a San Fransisco par la route. Comme on a adore faire le vietnam a moto, on comptait remettre ca. Les locations sont beaucoup trop cheres (plus de 100$ par jour), on se demandait si c'etait possible d'acheter une moto (genre Honda XT 600) d'occase pour environ 1000$ a Vegas et la revendre a San Fransisco 2-3 semaines plus tard? Est-ce qu'il y a beaucoup de paperasse a faire pour acheter un vehicule? On sera mi voir fin septembre aux USA.

merci d'avance pour votre reponse. Sarah et David http://sarahetdavid.top-depart.com
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

l'acheter je ne sais pas mais pour l'assurer : un max de problémes en vue ! et rouler sans assurance aux usa..... à + philippe
philippe du lot
BO Bourezphilip ·
salut j habite aux usa en californie LA .mon est deja venu me voir, je lui est acheter une moto ici sur craighlist a un super prix il s en est servi pendant 1 mois et demi il est alle se promener a san franscisco, las vegas grand canyon ... mais ce n etait pas assez long pour tout visiter alors il revient le 15 septembre jusqu au 15 novembre j ai conservee sa moto .c est tres facile si vous voulez en acheter une de particulier a particulier !pour se qui est de l assurance voir avec la votre en france! mon pere est tous seul est connais bien les routes a prendre si vous etes intereses pour avoir un compagnon de voyages pour quelques jours ce serait sympas bye
MT Mtnautic Regular ·
BONSOIR j'ai l'intention de me rendre aux usa pour un mois et noous voudrions trouver une moto d'occasion de type trail 600 a 1000CC?BUDGET 100€ .AVEZ VOUS des connaissances pour ce genre de moto ou des infos a me communiquer? merci d'avance ce serait pour aout ou septembre merci

Similar discussions

You might also like