Acheter une voiture et conduire en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je vais étudier 1 an en angleterre. Pour pouvoir utiliser une voiture là bas, je pense qu'il vaut mieux une voiture anglaise avec volant à droite si j'arrive à la revendre avant de partir.

J'aimerais avoir des infos sur les formalités administratives :

- pour conduire (permis international ok mais assurances ??? ... ) - pour acheter une voiture ( papiers, carte grise ... ?)

Thank you
SC Schawna Veteran ·
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
FA Fabinuk Regular ·
salut !!

vas voir la conversation sur Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Partir étudier à Birmingham (Angleterre)

j y ai explique pas mal de trucs et sinon pr les papiers de la voiture c est le DVLA ici qui s'occupe de ca, vas voir sur leur site web, mais y a rien a faire jusqu a temps que tu trouves une voiture et tas pas besoin du permis international
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
VA VarioPlus ·
Merci ! 😉

As tu une idée des prix pour l'assurance (obligatoire ?) ?
FA Fabinuk Regular ·
DS notre cas, on a declare 5 ans ss accident, tt risque on paye 310£ / an c'est obligatoire, car faut payer la taxe road et ss assurance pas de taxe road et la taxe road bah ca depend du moteur de la voiture.
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab

Similar discussions

You might also like