Où acheter un vol pour le Qatar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, j'aimerais aller au Qatar mais je ne sais pas ou je dois acheter mon billet, si quelqu'un est déja aller au Qatar qu'il me fasse un petit signe svp pour me donner des renseignement sur l'achat de son billet, voilà merci ...🙂
JourNey is JournEy
JO JourneYFred ·
euh oui j'ai oublié de préciser que je dois partir de Paris, voila ....
JourNey is JournEy
PA Patoune Veteran ·
tu fais easyvols.com, c'est un moteur de recherches et là tu as tous les meilleurs prix, perso j'ai acheté un billet paris/qatar qatar/ktm avec le voyagiste go voyages qui est souvent le plus intéressant mais à voir,

Bon voyage

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
MA Mamid Globetrotter ·
salut

tu peux acheter ton billet directement sur internet, il existe plein d'agence en ligne serieuse est securiséés! (govoyages.com, expedia.fr, .........)

tu peux aussi acheter ton billet directement aupres des Compagnies aeriennes qui desservent le Qatar, soit sur leur site soit à leur agence! (airfrance.fr, qatar.com, c.............)

tu peux acheter ton billet par telephone aupres des agences de voyages en ligne, ou bien chez les compagnies aeriennes.

sinon tu peux aussi acheter ton billet chez ton agence de voyage de ton quartier!
JO JourneYFred ·
et bien merci d'avoir répondu rapidement, vous ne savez pas combien coute le billet allez retour environ départ de paris
JourNey is JournEy
MA Mamid Globetrotter ·
si tu ne donnes pas une periode precise c'est assez difficile de donner un prix approximatif! quand veux tu partir?et combien de temps?

le billet tourne entre 550€ et 750€.voire jusqu'a 1500€ parfois en pleine saison blindée!
JO JourneYFred ·
Ok merci pour l'information

ok ok donc voila je veut partir en décembre vers le 5 décembre pour rester 3 semaines efin si on peut rester plus longtps au qatar je veut bien rester plus de 3 semaines mais je crois que c'est le maximum du visas ...
JourNey is JournEy
MA Mamid Globetrotter ·
slt

pour un depart le 5decembre retour le 25 ou le 26 decembre (donc 3semaines) PARIS/DOHA: VOL Direct sans escale en ALLER/RETOUR sur la Compagnie QatarAirways:

entre 950€ et 995€ selon les sites de voyages (le moins cher sur govoyages.com, le plus cher sur expedia.fr) (billet remboursable avec 180€ de frais, echangeable avec 90€ de frais) VOL avec Une Escale en ALLER/RETOUR sur GULFAIR (escale a MAnama, ou bien Bahreïn)

635€ (sur govoyages.com, expedia.fr, lastminute.com, ......) non echangeable ni remboursable VOL avec Une Escale en ALLER/RETOUR sur EMIRATES (escale à Dubaï)

650€ (sur les meme sites précités) non enchangeable ni renboursable.
JO JourneYFred ·
ok merci beaoucoup mamid c'est tres gentil !
JourNey is JournEy
FA Fazy Regular ·
Bonjour a tous

Voila je cherche un billet pour le Qatar avec la compagnie Qatar, pour le 6 octobre, alors y a un truc que j ai pas compris on m a toujours dit d attendre la derniere minute pour prendre le billet car les prix baissent ! C est ce que j ai fait, jusqu a la.

Pendant une semaine j ai fais des recherches pour le 6, donc tarif 475/479 euros avec Qatar sans escale, en pensant que cela aller baisser en se raprochant de la date, et aujourd hui j ai fais la meme recherche toujours pour le 6, le tarif a augmente a partir du 6 qui est passe de 578/579 euros ? Pourquoi ? Est ce les tarif change d une semaine a une autre ? Que dois je faire attendre 3 jours avant le 6 pour prendre le billet, il se peut que le billet passe a 475 euros ? Je sais pas quoi faire, j ai peur d attendre la derniere minute et que ca augmente encore
MA Mamid Globetrotter ·
sur certaines destinations c'est l'inverse plus tu attends plus le prix augmente. c'est le cas pour DOHA. en plus c'est bientot la fin du ramadan donc les gens rentrent au pays pour passer les fetes de l'aid. alors les prix ne sont pas pres de baisser.

j'ai regardé vite fait les tarifs tournent autour de 760€ sur la qatar.

essayes plutot les vols en escale du genre chez la BA le tarif est de 550€

good luck
KE Kenzo19 ·
bonjour mamid. j'aimerais séjourné au qatar a doha je recherche un hôtel pas cher ou auberge de jeunesse si c 'est possible . Mon objectif trouve du travaille plus y vivre .Je voudrais savoir si ils y a des Francais a mon age qui vivent seul la bas . en effet, il me faut soi une resevation d'hotel, ou l'aide d'une personne, pour l'hébergement, pour avoir mon visa. merci pour les éxplications. cordialement

Similar discussions

You might also like