Water activities
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DA
Dadie 20 years ago · Naps
Destinations de plongée en septembre en Asie du Sud-Est?
Bonjour,

Je pars 2 mois en Inde dans 15 jours, mais j'envisage éventuellement de terminer mon séjour par une petite semaine plage/plongée en Asie du Sud-Est. En parcourant rapidement le forum, il semble que ce soit à Bali que le climat est le plus propice. Auriez-vous d'autres suggestions?

Merci!
Open
CD
Cdejoie 20 years ago · Charlottesss
Plongée sur la Riviera Maya / Cozumel / Tulum / Akumal
Bonjour, nous serons au gran Bahia principe de Tulum durant le mois d'aout. Je veux faire de la plongée. qqun a-t-il essayé le centre de plongée de cet hotel ? qqun a-t-il des recommandations/avrtissements a propos d'autres centres de plonge de la région ?. Où sont les meilleurs excursions ? Je pense aussi paux parcs xcaret et ex hal.

Merci.
Open
AN
Ann141 20 years ago · Luclyon
Village au sud de la Thaïlande pour farniente et plongée?
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses concernant les différentes îles du sud de la Thaïlande...mais peu sur des villages ou petites villes sur la cöte qui me permettrait de faire un peu de farniente voire de plonger. Je n'ai rien contre les îles (!), c'est juste que pour 4-5 jours, je me disais qu'un coin accessible en train ou bus facilement serait davantage indiqué, non? Merci de vos réponses, j'en ai déjà trouvé tellement en parcourant ce forum...
Open
AU
Aurélie91 20 years ago · Naps
Où faire de la plongée: Golfe de Thaïlande ou Côte d'Andaman?
je compte me diriger vers le sud de la thailande mi-septembre et j'aimerais, pour la fin de mon circuit, m'initier à la plongée ainsi que voir de belles plages. on m'a parlé de Ko Tao, est-ce vraiment le plus bel endroit pour plonger en cette saison? cette ile est-elle si belle? Aurélie
Open
DA
Daphnée83 20 years ago · ElPedro
Surf en Thaïlande!
Je suis en Malaisie (Borneo) presentement et on part pour la thailnade dans 5 jours....je suis completement desesperee car jai cru comprendre quil ny a pas de surf!!!!! On est vraiment des debutants, il ny a meme pas des petits spots sympas, meme si les vagues ne sont pas enormes?? 😕On se rend plutot dans le sud de la Thai...merci davance!!

daph😎
Open
TO
Touffboss 20 years ago
Surf à Phuket et logement
salut a tous, je pars dans une semaine pour un voyage d un mois en thailande ( tout le mois d aout ), actuellement je suis en train d organiser mon trip a phuket et j aimerai savoir si certains d entre vous peuvent me renseigner quant aux plages et spots ou se presentent de belles vagues pour le surf, aussi si certains d entre vous peuvent me dire ou loger pour pas chere, genre de guest house... Je vous en remercie d avance...
Open
BA
Baronwee 20 years ago · Bulgarian
Consigne pour planche à surf en Malaisie et à Singapour
bonjour a tous je souheterai pouvoir laisser pour une longue duree 20jours environ ma planche de surf a kuala lumpur ou a singapour, est ce que l un d'entre vous sait si il existe des consignes ou bien une auberge de jeunesse qui offre ce type de service ???

merci d'avance
Open
FU
Fullerton 20 years ago · JJlin
Plongée sous-marine (bouteilles) à Taïwan
Qui peut me renseigner sur la plongée sous marine à Taïwan? Je vais m'y rendre une semaine au mois d'aout et voudrais plonger. Où sont les principaux sites et comment m'y rendre de Taipé? Que dire de la météo plutôt agitée à cette période? Grand merci à vous tous.
Open
MA
Maryol 20 years ago · Rayman
Quelles destinations pas chères pour le bodyboard?
Bonjour,

Nous partons chaque année en vacances pour des destinations exotiques où on peut surfer: Bali, Costa-Rica, Brésil, Martinique...

Mais cette année, on n'a pas le même budget et on devra donc partir moins loin. Quelles destinations pouvez-vous nous conseiller où, surtout, on pourra trouver de bonnes conditions fin août/début septembre? Notre budget est entre 300 et 600 € par personne.

Merci d'avance.
Open
PI
Pierremoreau 20 years ago · 12free
Itinéraire pour un voyage en kayak en Nouvelle-Calédonie?
Bonjour a tous,

On cherche des personnes qui se sont deja lance dans un voyage en itinerance en kayak de mer en nouvelle caledonie pour avoir des infos sur un itineraire sympa, un endroit pour acheter ou louer du materiel etc... Avis aux kayakistes!!! Merci pour vos reponses

delph et pierre
Open
12
12free 20 years ago · Petitpanda
Plongée en bouteilles aux Philippines
🙂 salut vribody, je dois me rendre aux philippines, et j'aimerai plonger en bouteilles . Ou dois je aller ? quels sont les prix pratiques ? verifient ils les diplomes (j'ai le 1er degre ffessm, mais j'ai paume le diplome, et puis quant le refaire, bonjour, pas le temps) . merci
Open
PI
Pierrorun 20 years ago · Sirene
Spots de surf à Rodrigues?
Hello bonjour

Je cherche à savoir si Rodrigues est connue pour ses spot de surf.

Y allant trés prochainement, je voudrais savoir si je peut amener ma planche ou pas.
Open
SK
Skons22 20 years ago
Snorkeling en août en République Dominicaine
Bonsoir à tous,

Je compte passer en RD la première quinzaine d'Août; je connais Bayahibe pour y avoir séjourné en Janvier 2005; bel endroit pour le snorkeling mais cette année, ça sera du "dernière minute" et j'ai moins de choix;

Alors les connaisseurs, quel endroit pour palmer et tuber tranquille et voir un minimum de poissons rayés ? par ailleurs, quelle côte faut-il privilégier pour une météo correcte en cette saison ?

D'avance un grand merci pour m'aider à me décider, parce que ça commence à urger 😉
Open
BO
Bonobo41 20 years ago · Thanh
Baleines au Costa Rica en juin-juillet?
BONJOUR,

nous partons au costa rica le 17 juin, et ce jusqu'au 15 juillet. nous sommes amateurs de plongées, peut on a la période ou nous y sommes voir des baleines?😛

si oui a quel endroit exactement?

merci beaucoup.😉
Open
PH
Phil37 20 years ago · Tsinter
Forever Dive et hôtels à Nosy Be (Madagascar)
Bonjour à tous Nous partons faire une sem de plongée à nosy be. Connaissez vous le forever dive? J'aimerais surtout avoir des hotels et les prix sur hell ville et plus particulierement pas trop loin du club de plongée. On m'a parlé du Ambonara et vous ? Merci de vos réponses
Open
FA
Faroby 20 years ago · Riki56
Snorkeling sur la côte Est vers Cairns (Australie)
Bonjour, Je serai sur la cote est vers Cairns au 16 juillete t j'aurai ensuite une voiture de location. Ma question : Où peut-on faire du snorkeling à pas trop cher et sans être avec la meute de touristes donc assez tranquille entre le Nord de Cairns et jusqu'à la whitsunday coast ? Merci Fabien
Open
DJ
Djou23 20 years ago
Kusadasi et la plongée (Turquie)
bonjour à tous,

Est ce que la région de kusadasi est propice aux belles plongées? les centres de plongées sont ils loin du centre de kusadasi? ou facilemtn accesible si plus loin?

ps: je ne m'y connais pas bcp je me renseigne pour une amie => mon ignorance😛

merci d'avance pour les réponses
Open
SI
Sicubasi 20 years ago · Pouxie
Plongée en apnée à Cuba
Bonjour !

Nous préparons un voyage à Cuba et sommes à la recherche de la destination... Notre principal critère est un endroit où l'on peux pratiquer la plongée en apnée de façon intésessante directement de la plage de l'hôtel. Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance ! 😉
Open
ST
Steve007007 20 years ago
Ecole de plongée au Vietnam
salut a tous je vous le redis encore votre site est super jy passe bcp de temps ... bon j'ai besoin d, un pti coup de main je vais aller faire mon dive master au vietnam mais je sais pas quelle ecole est la mieux entre deux pouvez vous maider si vous les connaissez merci jattend avec impassience vos reponse les ecoles sont : #1:le blue diving club situé a nha trang et gerer par andre et chrystel's #2:le jeremy stein's rainbow divers aussi a nha trang ou d'autre endroit que vous connaissez bien merci a tous ...😛
Open
BR
Brossard 20 years ago · Danyfillion1
Plongée à Varadero
Je suis nouvellement certifiée Padi et j'aimerais savoir s'il y a de belles plongées à faire à Varadero. Je vais à l'Iberostar Varadero du 10 au 17 juillet avec ma famille (ados 13 et 15 ans).

Merci à l'avance
Open
EM
Emmadl 20 years ago · Lalouloutte
Kite en Thaïlande
Bonjour,

Je suis allée en Thailande l'année dernière et je compte y retourner en décembre. J'aimerais faire du kite là-bas. Quelqu'un sait si on peut en faire ? A quel endroit ? J'y suis allée en septembre et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de vent sur les plages...

Merci
Open
KR
Krystale 20 years ago · Michelrdw
École de surf à Cabarete
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y en a qui connaissent des ecoles de surf a Cabarete, vos commentaires et les prix si vous les connaissez?

Merci
Open
KA
Katia23 20 years ago · Laura13
Centre de plongée à Riviera Maya ou Cozumel? (Mexique)
Bonjour nous partons le 15 juillet 2006 pour 1 semaine à riviera maya au bahia pricipe tulum...J'aimerais savoir si quelqu'un connais un centre de plongée à recommander dans ce coin là??? Merci pour toute vos info!!! Si vous avez des photos sous-marines n'hésitez pas... Merci😎
Open
DA
Daphnée83 20 years ago · ElPedro
Thaïlande: fonds marins de la mer Andaman après le tsunami?
Bonjour à tous!

Nous projetons d'aller sur la côte de l'adaman sea en thailande.Toutefois, on veut savoir ce qu'il advient des superbes fonds marins apres le passage du tsunami? Est-ce intacte? Est-ce que tous les coraux sont morts? Vos réponses seront précieuses, on part dans 2 semaines!!!! Merci😉 Daph
Open
BB
BBP 20 years ago · Lafamililp
Certificat de plongée en Égypte
bonjour,

j aimerais passer les premieres certifications (padi si possible) de plongée et on m a dit qu en egypte on peut les passer pour pas trop cher. Est ce que qqn en sait plus? Quels sont les tarifs au depart de france ou sur place

Merci
Open
CO
Corinne 20 years ago
Plongée en Malaisie: îles Perhentian, Kapas, Tioman ou Sipadan?
Bonjour aux heureux plongeurs qui ont déjà eu la chance de tremper leurs palmes dans les eaux malaises.

De ces quatres sites, quels sont ceux que vous avez préférés... et pourquoi (ça m'intéresse, vu que je pars là-bas en juillet): les îles Perhenthian et Redang, Kapas, Tioman et Sipadan.

Merci d'avance ! 😎

PS. Je suis évidemment preneuse de tous les bons conseils sur les clubs ou centres de plongée qui vous ont plu...
Open

Recommended for you

Previous Page 151 of 165 Next