Plongée sur la Riviera Maya / Cozumel / Tulum / Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour, nous serons au gran Bahia principe de Tulum durant le mois d'aout. Je veux faire de la plongée. qqun a-t-il essayé le centre de plongée de cet hotel ? qqun a-t-il des recommandations/avrtissements a propos d'autres centres de plonge de la région ?. Où sont les meilleurs excursions ? Je pense aussi paux parcs xcaret et ex hal.

Merci.
IS Isard Veteran ·
Salut, perso j'ai été plongé avec ce centre à Playa del Carmen, ce sont des français :

Phocea riviera maya 1ra Norte bis entre calle 10 y 12 Hôtel Colibri PLaya del Carmen Quintana Roo ; Mexique tél : 00 52 (984) 873 1210 email : mail@phocearivieramaya.com Site internet : www.phocearivieramaya.com

Ils sont vraiment super, et sont jumelés avec un centre à Cozumel, tu peux donc faire des plongées à Playa et à Cozumel pour le même prix. Les sites sont vraiment géniaux !!!! Bye. Christophe
CD Cdejoie ·
Merci pour le tuyau. 🙂

Est-ce que à ton avis les plongées sont vraiment plus belles à partir de l'ile de Cozumel qu'a partir d'Akumal ou pLayua del Carmen ? Les plus belles parties du récif passent-elles entre la côte et l'ile ou, au contraire, du coté est de l'ile de Cozumel ?

😎
IS Isard Veteran ·
Salut Les sites de Cozumel sont bcp plus connus, mais seulement un peu plus beau, la différence n'est pas grande. J'ai fait 90% de mes plongées à Playa del Carmen et j'ai été ébloui. Je connais un peu moins Cozumel. Bye. Christophe
MI Miesele Veteran ·
Salut, Laisses-toi tenter par les plongées dans les cenotes ! Miesele
CH Charlottesss ·
charlottesss.

Similar discussions

You might also like