Water activities
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alchimiste38 23 years ago · Pbriend
Climat et plongée à Phuket en novembre (Thaïlande)
salut,

bon je change mon fusil d'epaule (vu que pour les maldives en novembre c'est mal embarque because ramadan!)

est ce que quelqu'un peut me dire comment est le temps a phuket, et les iles environnantes en novembre ?? d'apres la climatologie c'est pas "super" sec je dirais meme que ca a l'air assez arrose ! et pour la plongee ??

merci d'avance
Open
WI
Wilcox 23 years ago · Titine691
Apnée dans les Antilles
Je cherche un complexe hotellier (Bahamas, Cuba ou République Dominicaine)où il est possible de faire de l'apnée sans avoir à se déplacer en bus pour voir un récif coralien intéressant.

Quelqu'un peut m'aider ?😎
Open
FO
Fofmax 23 years ago · Mounette
Informations sur les Iles Andaman
Bonjour à tous,

Mon chéri et moi partons pour les îles andaman le 15 mars... pour seulement 15 petits jours 🙁. Nous sommes plongeurs, surfeurs et toujours à la recherche d'authenticité lorsque nous voyageons. Ceux qui ont déjà eu la chance d'aller là-bas peuvent-ils nous donner leurs bons plans? Logement, centre de plongée, tuyaux en tout genre...

Par ailleurs, venant de perdre mon job 🏴‍☠️ je peux pour ma part rester plus longtemps que 15 jours 😏. Question : est-il raisonnable d'envisager rester seule en Inde, et en particulier sur les iles andaman, alors qu'on a pas l'habitude de voyager seule?

Je croise les doigts pour obtenir vos précieux conseils.

Goog trip à tous,
Open

Recommended for you

Previous Page 165 of 165 Next