Activités en Thaïlande: réserver à l'avance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous

La date de mon départ se rapproche (nous partons 5 semaines) et je souhaiterais faire des activités ou excursions sur place. Que ce soit à Chiang-Mai ou Bangkok ou Phuket et Krabi. Genre "Flight of the Gibbon" ou Siam Niamrit ou rafting et autres visites de camps d'éléphants, cours de cuisine ou excursions dans les iles et kayaking.

J'hésite entre réserver par internet à l'avance (et donc payer par Visa) ou attendre d'être sur place et réserver à ce moment là via une agence ou l'hôtel. En testant les réservations par le net, je me suis aperçu qu'il demandaient parfois des numéros de chambre d'hôtel (que je ne connais pas encore) et des numéros de téléphone. Sans même parler que je m'interroge sur la sécurité des payements par carte bancaire et de l'efficacité de la réservation ou du "refunding" éventuel.

Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance pour vos réponses.
RE Renosu Globetrotter ·
a mon avis mieux vaut voir sur place le prix la qualite etc .......
AN Andrew02 Regular ·
Je précise aussi que je sais parfaitement dès à présent (suite aux recherches sur le net et dans mes livres) ce que je compte faire comme activités et avec quelle société ou organisateur.

Similar discussions

You might also like