Merci de votre aide!!!
Activités ou excusions à Riviera Maya
by Danybernier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous et a toutes nous allons allez la première semaine de Mars au Mexique hotel IBEROSTAR PARAISO LINDO. Je voudrais savoir qu'elles sont les activités, les excursions et les endroits a ne pas manquer et/ou a éviter?
Merci de votre aide!!!
Merci de votre aide!!!
Les excursions sont trop nombreuses pas capable de toutes les mentionner
Chichen itza, les cenotes, Cozumel, Playa del Carmen, Xcaret, Xel ha.......
Bonjour, à la Rivièra maya ces pas les excursions qui manque. La plupart tu peux les faire par toi même, en prennant le collectivo (van blanche, transport mexicain qui fait la navette entre Cancun et Playa del Carmen et entre Playa del Carmen et tulum, environ 2$ ou 3$ par transport). Tu saveras de l'argent et beaucoup de temps. J'ai fait des excursions de snorkeling, le site de xel-ha, les ruines de chichen itza, coba et tulum et visité l'ile de Cozumel. chichen itza est ma préféré, même si elle est la plus loin, cet celle que je te conseil le plus. L'ibérostar paraiso lindo est un très belle endroit J'étais au paraiso beach l'an dernier. Steve
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
Je vous suggere Rio Secreto. Il y a même un guide que parle français (demander Benoit ou Benito).
Des amis sont allés à Coba et ils ont bien aimé l'expérience car on peut encore monter la grande pyramide (contrairement à Tchitchen Itza).
Il y a aussi Xcaret qu'on a bien aimé. Un autre couple de notre hôtel sont allés à Xel-ha mais ils sont revenus déçu car ils disaient qu'il y avait + de variétés de poissons à notre hôtel.
Pour Rio secreto et Xcaret, il est possible d'y aller par soi-même en collectivo.
Des amis sont allés à Coba et ils ont bien aimé l'expérience car on peut encore monter la grande pyramide (contrairement à Tchitchen Itza).
Il y a aussi Xcaret qu'on a bien aimé. Un autre couple de notre hôtel sont allés à Xel-ha mais ils sont revenus déçu car ils disaient qu'il y avait + de variétés de poissons à notre hôtel.
Pour Rio secreto et Xcaret, il est possible d'y aller par soi-même en collectivo.
Belgique étés 1992 1994 2010
Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
Merci beaucoup. Je suis entrain de regarder toutes vos sugestion!!!
Allo
Comme dit précédemment faut pas hesiter a prendre les collectivo qui sont a Playa del Carmen et qui peuvent vous amener un peu partout si vous voulez un peu plus de confort il y a ausi a Palya del Carmen la gare des dgors bus climatisé DIOS sur place, ala gare non loin de la 5 ieme ave. vous pouvez consulté les horaires et endroits ou ils vont ...
Jàvous conseille entre autre d'aller a Tulum (les ruines, ,, ) droit d'entrée 5$ environ pis 3$ en collectivo ...en voyage organis. par votre voyagiste peut etre 75$ et + fake , ,, , en plus en collectivo vous revenez quand vous voulez vous retourner sul bord de l, autoroute a un arret et il en passe fréquemment, ,
Aussi en collectivo aller a AKUMAL nager avec les tortue géante gratis aucun droit d, entrée juste une couple de $ et des resto bar sur cette plage et meme un centre de plongée qui peut vous louer un casier et matériel...en faite quad vous prenez le bus dite ou vous aller et il arete là et vous payer en débarquant...
XEL HA un parc genre aquatique est pas pire aussi , egalemet le show de soir a XCARET aller y en taxi tu paye juste ton entrée ensuite..
Pis finalement le club COCO BONGO ca vire pas mal le soir a Playa del Carmen genre 50$ boisson incluse super show...
Bon voyage !
Aussi en collectivo aller a AKUMAL nager avec les tortue géante gratis aucun droit d, entrée juste une couple de $ et des resto bar sur cette plage et meme un centre de plongée qui peut vous louer un casier et matériel...en faite quad vous prenez le bus dite ou vous aller et il arete là et vous payer en débarquant...
XEL HA un parc genre aquatique est pas pire aussi , egalemet le show de soir a XCARET aller y en taxi tu paye juste ton entrée ensuite..
Pis finalement le club COCO BONGO ca vire pas mal le soir a Playa del Carmen genre 50$ boisson incluse super show...
Bon voyage !
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
Log in first, then come back to this page.









