Activités à Playa Girón? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Qu'est-ce que l'on peut faire, à part la plongée, à playa Giron? randonnée pédestre, observation d'oiseaux...
ti-gallo
VI Viajecuba Globetrotter ·
la baie des Cochons est un peu au milieu de nulle part, nous y sommes restés deux jours il y a quelques années : un musée "idéologique" riquiqui - un petit hotel sommaire au bord de la plage - des routes au milieu des marais, pas de végétation ou faune spéciale, ah si les fameux crabes de terre !!

on est a la lisière de la péninsule de Zapata qui s'étend des deux cotés de la route de Playa Larga, avec sa ferme de crocodiles située plus au nord mais je ne suis pas certain que l'on puisse circuler dans la zone à l'ouest de Giron sans guide, il me semble me souvenir que c'est une zone soumise à permis de visite.
SY Syrius Veteran ·
Je crois qu'il y a de beaux spots de plongé pas loin. Je n'en sais pas plus... Tu peux faire une recherche sur le net (http://www.plongeur.com/forums/printthread.php?t=8316 j'ai trouvé ca en 30s, il y en a plein d'autres). Il y a de belles plages (vers playa larga). Guama: un elevage de croco qui se visite, avec ballade en bateau dans le marécage (quelques crocos encore à l'état sauvage, quelques oiseaux) on peut y gouter le croco... pour les aventuriers de la bouffe... voilà quelques idées... bon voyage

ps: il y a beaucoup d'oiseaux à cuba, mais je ne peux pas te dire quel est le meilleur endroit pour les voir. 0 topes de collantes, (dans la montagne vers trinidad) on en voit pas mal, comme par exemple le tocorojo, oiseau embleme de cuba.
MA Mariannehon Regular ·
Essayer de débarquer ! C'est historique... 😉

Amitiés Marianne
MA Marco29 Regular ·
Il y a aussi caleta buena pour se détendre et se bronser,

Mais je vous guarantie que la plongé a giron c'est extraordinaire, beaucoup de spot ca vaut la peine. 🙂

Similar discussions

You might also like