Merci!!
Activités à Varadero? (Cuba)
by Elptit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je part à Varadero le 17 Mars et j'aimerais avoir des commentaires sur les activités tel que mentionné si dessous.
Comment est l'activité Journée en catamaran Crucero del Sol?
Comment est l'activité Jeep Safari?
Comment est l'activité Jungle Tour?
De plus j'aimerais bien avoir un bon contact ou lieux pour acheter des cigars à bon prix et de bonne qualitée??
Merci!!
Merci!!
Elptit, si tu n'achète pas d'une source officielle tu vas acheter de la contrebande à 99.99% du temps. Ça va être de la cochonnerie faite avec des feuilles de bananiers et tu risque de te les faire confisqués aux douanes.
Je te suggère quelque chose comme des Ramon Allones de format robustos, peu dispendieux et très bons (selon le gout).
Marc
Je te suggère quelque chose comme des Ramon Allones de format robustos, peu dispendieux et très bons (selon le gout).
Marc
Merci de me lire.
Merci de tes conseilles!! Je crois que je suis mieux de payer une peu plus chère et d'avoir de la qualité.Combien vaut une boite de 25 de bonne qualité??
Merci !!!
Merci !!!
salut ! Je reviens tout juste d'un séjour de 3 semaines a Cuba et personnellement, je peux te dire que c, est un pays sécuritaire. Tant mieux si tu as réserver des excursions mais une bonne journée tu n'as qu'à sortir de l'hotel, aller te promener un peu, il y a la ferria (marché au puces) et des bons resto a proximité. Pas besoin de réserver beaucoup d'excursions, c'est cher et parfois c'est pas aussi amusant qu'on pensait. a la place imprégner vous de leur culture, marché dans les rues au rythme de la musique. Partez a la découverte, pratiquer votre espagnol, ne soyez pas gêner. Tous les cubains savent l, histoire de leur pays, n'hésitez pas.
frédérique
Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve
Merci pour tes commentaires j'en prend note bye !!😉
Bonsoir elptit,
Le prix varie selon la marque et le format, une boîte de 25 de Ramon Allones de format robusto est environ $150 et peut être $200 pour des plus gros. Si tu achète des Cohiba je crois que ça part à $300 la boîte!
Marc
Le prix varie selon la marque et le format, une boîte de 25 de Ramon Allones de format robusto est environ $150 et peut être $200 pour des plus gros. Si tu achète des Cohiba je crois que ça part à $300 la boîte!
Marc
Merci de me lire.
Mes Excursions au départ de Varadero
photos la havane 2011 : CILIC ICI
photos Mantanzas 2011 : CILIC ICI
Photos Varadero 2011 : CILIC ICI
Photos Santa Clara Trinidad Cienfuegos 2011 : CILIC ICI
photos la havane 2011 : CILIC ICI
photos Mantanzas 2011 : CILIC ICI
Photos Varadero 2011 : CILIC ICI
Photos Santa Clara Trinidad Cienfuegos 2011 : CILIC ICI
Coudonc, tes photos sont bien belles mais tu tiens absolument à ce que tout le monde les voie? Tu as répondu à environ 25 discussions (dont des vieilles de 2 ans et plus) sur Cuba, juste pour "ploguer" tes photos.
C'est quoi le but?...
C'est quoi le but?...
mais ces messages ne sont pas lu que par les gens qui on participé aux discutions mais par ceux que les sujets intéressent aussi, et c’est pour ca que j’ai voulu en faire profiter tout le monde, en plus c’est des photos récentes
LOL 😄
Je comprends mais ce n'est pas nécessaire de mettre des posts dans TOUTES les discussions sur Cuba, la plupart des gens qui s'intéressent à ce pays vont lire toutes les discussions sur ce sujet alors ils vont voir votre post, même si vous le mettez une seule fois!
Bon c'est pas si grave, c'est juste pour vous dire la prochaine fois ne vous donnez pas tant de mal. Ou mieux, démarrez une nouvelle discussion vous serez certain que tout le monde la verra!
Je comprends mais ce n'est pas nécessaire de mettre des posts dans TOUTES les discussions sur Cuba, la plupart des gens qui s'intéressent à ce pays vont lire toutes les discussions sur ce sujet alors ils vont voir votre post, même si vous le mettez une seule fois!
Bon c'est pas si grave, c'est juste pour vous dire la prochaine fois ne vous donnez pas tant de mal. Ou mieux, démarrez une nouvelle discussion vous serez certain que tout le monde la verra!
Log in first, then come back to this page.