Adaptateur pour l'Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Je ne vais passer qu'une journée à Buenos Aires avant de partir vers Salta puis Patagonie. Je sais que c'est un détail, mais s'il n'y a pas d'adaptateur pour ma tablette à l'hôtel (centre ville), pouvez-vous m'indiquer à quel endroit je peux en acheter un ? Je ne voudrais pas perdre trop de temps à chercher, je préfère découvrir un peu cette ville. Merci à ceux qui pourront répondre.
KE Kevin65 ·
Salut Honesty,

Amazon est ton amis 😄 ça peut toujours servir pour tes prochains voyage à l'étranger je te conseille vivement d'en prendre un bon

Bon voyage🙂
AM Americas Veteran ·
En effet... on trouve des adaptateurs sur Amazon mais aussi à la FNAC, chez Darty... Certains adaptateurs sont même polyvalents car ils proposent différents formats ce qui permet de voyager un peu partout dans le monde.

D'un autre côté, la plupart des prises en Argentine sont adaptées au format que l'on connait en France (c'est d'ailleurs comme ça chez moi)... ces prises ont cette forme : http://www.cambre.com.ar/archivos/img_producto_416_0.93259500_1345064917.jpg

Cela dit... si l'installation électrique de certains hôtels est assez âgée, alors oui il faudra un adaptateur que l'on peut trouver également dans n'importe quelle quincaillerie du pays.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like