bonjour a tous😎...pour ma part lan passer javais apporterun quit acheter chez wllmart....convertisseur et adapteur.....pour le codak de mon chum son chargeur pouvait ce brancher ds du 110 et du 220 cé écrit dessus et ds son manuel d, instruction(il le brancahait ds la sale de bain ou souvent il y a du 110)au las dunas yen avait.....
pour mooi j, avait apporter mon sechoir car jai les cheveux long et épais sa me prend un sechoir qui pousse pas mal sinon sa prend une demi heure a secher🤪....je lé essayer ds la salle de bain(110)marche pas ensuite avec le convertisseur ds le 220 marchait pas non plus alors je ne peut dire si ces gadget fonctionne vraiment moi jai du utiliser le sechoir de l, hotel...
en terminant sur vos article electrique ce sera écrit 110/220 si vous navez pas besoin de convertisseur......si cé juste ecrit 110 vs aurez besoin de convertisseur
convertisseur=change le courant 110 en 220
addapteur pour changer le tipe de fiche qui branche ds le mur
voila.....ah oui lan passer ma fille a apporter son mp3 pas eu de probleme....et bien du monde disais pas de cell a cuba et j, ai vu plein de monde qui en avait et cétait des touriste alors idéalement ces d, aller voir sur le site des douanes cubaine tu aura toute les info, , , un truc avec la tooolbar de google tu peut faire traduire les page😉
byby Annie
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010