Adaptateur d'électricité en Ouzbékistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'emporter un adaptateur (fiche ronde polaire) ? Nous allons séjourner dans des hôtels. Nous partons la semaine prochaine. D'avance merci Claudee
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Non, mêmes prises qu'en France, voir ce site : http://www.voyages-transversales.com/pris0097.htm @micalement Jean-Marie à quelques heures du départ vers l'Asie Centrale, la Mongolie, la Sibérie... en 4x4

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est nécessaire d'emporter un adaptateur (fiche ronde polaire) ? Nous allons séjourner dans des hôtels. Nous partons la semaine prochaine. D'avance merci Claudee
Jean-Marie des tortues de Félix
TA Tamerlan95 Globetrotter ·

Bonjour!!!!!🙂

J'y suis allé en 2006 et effectivement pas besoin d'un adaptateur cela va être un très bon trip!!!!😎

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
CL Claudee Regular ·
Bonjour, Merci à vous 2 pour vos réponses. J'attends maintenant avec impatience d'être là bas. Claudee
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour, Merci à vous 2 pour vos réponses. J'attends maintenant avec impatience d'être là bas. Claudee

Bonsoir!!!!

Tu verras c'est un très beau pays et riche culturellement, j'y suis allé en juin juillet 2006, j'ai été enchanté par ce voyage!!!!

Bon trip!!😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Mamina64 Veteran ·
je confirme, pas besoin d'adaptateur... couvrez-vous bien et bon voyage ! vous allez vous régaler... Mamina
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
CL Claudee Regular ·
Bonjour, Nous voici de retour, nous nous sommes effectivement régalés. Nous n'avons pas eu froid du tout. Environ 28°C en arrivant à Taschkent, il faisait un peu frais le matin et le soir mais dans la journée la température était fort agréable. Nous avons reçu un très bon accueil de la part des Ouzbèques. Nous avons beaucoup aimé les villes visitées. Nous conseillons cette destination si certains hésitent encore ! Claudee

Similar discussions

You might also like