Adetop au Togo
by Etreblig
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'ong ADETOP? Celle-ci est basée à Kpalimé(Togo)
Oui, j'ai fait des excursions avec eux en août dernier. C'est une association sérieuse. Je ne recommande pas l'excursion vers le plateau de Daye et le monastère, car j'ai trouvé que c'était beaucoup de route pour pas grand chose (faire quelques achats au monastère... à part y passer une nuit si on veut faire une retraite, je ne vois pas trop l'intérêt), mais les autres propositions font de belles ballades et sont instructives. Et ils réinvestissent à leur mesure dans le développement de la ville et de la région, qui est fort belle.
Si tu es des questions, n'hésite pas.
Log in first, then come back to this page.






