Etreblig · 14 mars 2013 à 13:59 2 messages · 2 participants · 1 575 affichages | | | | 14 mars 2013 à 13:59 Message 1 de 2 · 1 575 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il l'ong ADETOP? Celle-ci est basée à Kpalimé ( Togo) | | | À: Etreblig · 28 avril 2013 à 23:41 Message 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager Oui, j'ai fait des excursions avec eux en août dernier. C'est une association sérieuse. Je ne recommande pas l'excursion vers le plateau de Daye et le monastère, car j'ai trouvé que c'était beaucoup de route pour pas grand chose (faire quelques achats au monastère... à part y passer une nuit si on veut faire une retraite, je ne vois pas trop l'intérêt), mais les autres propositions font de belles ballades et sont instructives. Et ils réinvestissent à leur mesure dans le développement de la ville et de la région, qui est fort belle. Si tu es des questions, n'hésite pas. | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |