Adresse d'ashrams et de stages d'ayurveda en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, à tous je prjette d'effectuer un voyage en Inde à compter de Mai 2004. Je n'ai pas trop de contrainte de temps cause congé sabbatique @:¤)) Je projette de comencer par un trek au Népal de 3 semaines ou 1 mois ( ts conseils bienvenus) et ensuite de redescendre vers le Rajahstan ( si itinéraire sympa conseiller sui preneur). Aimerai à l'occasion du voyage m'arrëter 1 mois dans 1 asharam ou autre structure pour affiner ma pratique du yoga et me confronter à la méthode Indienne

je recherche aussi contact pour adresse pour suivre une formation sur la nourriture Ayurvédique dans le but de monte de retour en France un restaurant Bio-végétarien aui pourrait offrir des thémes se basant sur l'art des épices.

Voilà la ligne de conduite générale.

Je suis preneur de tous conseils et avis.

merci

laurent
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Laurent,

Je n'ai pas d'adresse particulière, mais étant donné le nombre de personnes qui s'intéressent maintenant à tout ce qui touche à l'Ayurveda, lors de mon prochain séjour dans le sud, (dans 23 dodos comme disent nos amis québécois🙂), je vais essayer de trouver un maximum d'adresses sérieuses.

En attendant, connais tu ces livres : "la beauté absolue, l'harmonie intérieure grâce à l'ayurveda" Pratima Raichur, "le livre de l'ayurveda" Judith H. Morrison édit. le courrier du livre, et un livre de recettes basées sur l'ayurveda : "Sarvam Annam tout est nourriture, du matériel au spirituel" Catherine et Patrick Mandala édi. Dervy. (petite liste, il y en a pas pal d'autres).

Amicalement

Sandrine
SH Shiva108 Veteran ·
Salut lovovish,

Tiens nous au courant pour l'ouverture de ton resto... SOUNDS GOOD !!!

😛

🙂
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
IS Isanoisette ·
Je vous conseillerais surtout "Yoga et Ayurveda" de David Frawley. bonne lecture! Isabelle
Ton seul devoir est de vivre ton rêve

Similar discussions

You might also like