Adresses de bons restaurants en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

pour un prochain séjour en martinique (1er au 10 janvier 2010), je suis à la recherche d'adresses de bonnes tables dans toute l'ile (et en priorité dans les environs de Ste Luce et de François), tous styles, tous budgets.

Merci d'avance pour vos conseils et recommandations.
GR Grandmoun Regular ·
bonsoir il y a une multitude de bons restaurants en martinique mon préféré le "paradisio" à cap chevalier ouvert uniquement le midi. au françois il y a "kaï nono" en face de la marina très typique où l'on mange un très bon blaff de poisson à sainte anne "le coco neg" et bien d'autres il existe un site interressant pour les restaus www.antillesresto.com/restaurants/martinique.aspx
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend de ce qe tu appelles un bon resto ???

Un point sur antillesresto: les critiques négatives sont enlevées la plupart du temps donc les avis ne sont pas toujours complets !!!
AN Anthovoyage ·
Merci pour ces réponses. En effet, c'est très subjectif... j'entend par la, un restaurant qui sert des produits frais (pas de congelés), qui propose des plats de qualités et qui fait découvrir la gastronomie martiniquaise. En résumé, tout ce qui ne ressemble pas à un piège à touriste :)
Bonjour,

Pour éviter le congelé, il faut aller soit dans des petits restos du quotidien des locaux (celui de la zone de l'aéroport dont j'oublie toujours le nom par exemple) ou du bord de plage ou de mer (poisson rouge au Diamant, par exemple) ou des marchés (FdF, St Pierre)...

Pour les gastronomiques, j'aime bien la Paillotte bleu au Diamant (cuisine faite et pas de congelé).

Bonne préparation de votre voyage
MA Mad972 Veteran ·
Bonsoir.

Pour ma part j’aime bien l’Habitation Dillon juste à coté de la distillerie.

Et je suis d’accord avec Madikera pour la paillote bleue.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
AN Anthovoyage ·
Bonjour,

merci pour vos réponses, nous partons demain et ne manquerons pas de suivre vos conseils :)

Anthony
Bonjour,

J'aime bien aussi l'Habitation Dillon...

Bienvenue en Martinique pour cette nouvelle année, même si le temps n'a pas été de la partie aujourd'hui !!!

Similar discussions

You might also like