Adresses diverses pour trois semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour Nous partons en thailand 3semaines 0 partir du 20 novembre 2008. Je cherche quelque adresses de logements, d'activités ( rafting, cannoning, surf, rando.....) dont vous pourriez me faire profiter. Des adresse grace auquelles vous avez passés d'exellent moment.merci d'avance à tous.
LU Lula Veteran ·
Je ne voudrais pas être désagréble... pourtant, si tu prends le temps de lire les messages de ce forum, de faire des recherches avec des mots-clefs, tu trouveras plein de réponses. Après, si tu as des questions plus précises, tu reviens nous voir. Facile, non?
PI Pille ·
Bonsoir Lula c'est vraix que je n'est pas été tellement précis j'ai déja lu une bonne quantité de journal de bord on parle beaucoup des lieux mais non des accompagnants auquelle il faut faire apel notament sur les sujet qui m'interresse tout particulierement comme les sport d'extérieur ( surtout le surf, le raftinf et l'esalade). c'est pas facil je suis un voyageur novice et pour combler le tout mes connaissances en internet et aux ordinateurs en général son assez limité.... Mais apres m'etre déplacé au consulat et à l'agences de tourisme de la thailand à paris et épuré les rayons de la fnac il ne me reste que cette solution pour avancer un peu. bonne soirée
FL Flipflop Globetrotter ·
le surf, il faut aller à Bali (en thailande, c est limité aux debutants) le rafting, c est sympa du coté de chiang mai surtout pendant la saison des pluies l escalade, aucune idee
LU Lula Veteran ·
L'escalade, c'est Krabi.

Similar discussions

You might also like