Adresses de guest houses dans l'Uttar Pradesh? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
bonjour tout le monde, est ce quelqu'un peut m'indiquer des adresses de guest house ou des petits hotels bon marché ( 100 à 250 rps) dans les sites suivant: DELHI. AGRA. JAIPU. VARANASI et LUCKNOW, et merci, j'attend vos réponses
जय हिन्द
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour

le plus simple est que tu t'offres un guide genre Lonely Plant, GDR ou Footprint, ou alors tu peux surfer aux bas des pages de chaque états: http://www.naturalnirvana.com/India/India.htm 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BH Bharatlove ·
salut, merci bien pour votre suggestions, aussi pour le site, s'apprai utile même s'il est en anglais, bon, concernant ces guides...lonely planet...ect, est ce qu'on peut les trouver sur place une fois en inde ou pas ? car chez nous au maroc, ça n'existe pas, j'ai même chercher le routard, mais je n'ai trouvé que pour cuba et l'argentine (pourtant les marocains s'il part en vancances ailleurs c'est pour la france ou l'egypte la plupart des temps, l'inde c'est étrange) merci une autre fois pour tout le monde qui enrichi ce beau forum
जय हिन्द
BO Bobo10 ·
Salam Alikoum, Bonjour MEKNES,

L'Inde me passionne, mais j'aime aussi beaucoup le Maroc pour y avoir séjourné deux ans à Salé. J'essaye d'y retourner de temps en temps.

En 2006, nous avons fait la Vallée du Gange.

A Lucknow : nous étions descendus au DEEP HOTEL : e.mail : deep@lw1;vsnl.net.in Ils ont des chambres ordinaires simple à 270 Rs et des doubles à 320 Rs.

A Varanasi : nous étions descendus à l'hôtel ALKA, qui donne sur le Gange. Hôtel très sympathique qui fournit aussi des chambres simples avec douche commune. Sur le Lonely Planet que je détiens : chambre à 200 Rs. Vu notre âge, nous avions opté pour un peu plus de luxe. e.mail : hotelalka@hotmail.com ou info@hotelalkavns.com

A Delhi, tu peux trouver facilement le guide "Lonely Planet" pour un prix très compétitif.

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.

Tu peux me contacter directement au courriel suivant : abogdan@aol.com

Similar discussions

You might also like