Adresses d'hôtels à Hoi An et Ho-Chi-Minh-Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

notre séjour au Vietnam approche (dans moins 1 mois le départ) et il faut que je réserve des hébergements. D'habitude je ne le fais pas forcément en avance mais du fait des horaires de nos vols je vais devoir réserver avant le départ pour hoi an et HCMcity J'ai trouvé pas mal d'adresses en parcourant mes guides et en allant sur un célèbre site d'avis mais il y a tant d'avis contradictoires alors je me permets de vous solliciter. Comme je l'ai dit sur d'autres post notre plus beau souvenir hôtelier en Thaïlande fut un hotel conseillé ici même et qui ne figurait (à l'époque tout du moins) dans aucun guide. En plus j'ai vraiment l'impression que les adresses des guides coûtent relativement plus cher que les autres. Notre budget est au max de 25€/nuit, à hoi an nous voudrions ne pas être trop éloignés du centre. Et si possible😊 on aimerait une petite piscine. Si vous avez des conseils à partager merci d'avance
VE Venissian Globetrotter ·
HoiAn tu vas au An Hoi, 69 Nguyen Phuc Chu Street, tres bonne prestations et pas plus cher sinon tu as le Vinh Huy 203 Ly Thuong Kiet Street, pres de la vieille ville
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PL Planetvoyage Regular ·
Hello,

J’étais au Vietnam pour 3 semaines, en 2011, j'ai mis toutes les adresses testées sur mon blog si ça t'interesse, dans le post " Vietnam, ou poser ses valises ?" sur www.my-little-planet.fr

Bon voyage !
LA Larsay Globetrotter ·
A pas cher bien dans Hoi An, vous avez le Thien Trung, à 600 m de la rivière.Grandes chambres avec balcon sur cour d’entrée à 20$, au rez-de-chaussée sur cour à 15$, et sur l’arrière à 10$ la single, 12$ la double et 15$ la triple. Petit déjeuner buffet 2$. Pour ce prix, vous bénéficiez d’une chose exceptionnelle dans un hôtel Budget : une belle piscine. Location de bicyclettes (1$ par jour) et de motos (4$ manuel).129 Trung Hang Dao 0510 386 1769 thientrungha@dng.vnn.vnAutre adresse super : la Tonnelle du très cultivé Kenzo et sa charmante femme française Mélanie. C’est très sympa, avec les clients qui se retrouvent le soir autour d’une grande table avec les Kenzo et leurs amis pour bavarder après diner. 44 Nguyen Thi Minh Khai (au grand calme de l’autre côté du Pont japonais) 0 510 386 4432 Portable 016 34 05 85 34 latonnellehoian@gmail.com http://latonnellehoian.com/

En plus huppé, je préfère le A An au Anh Nui à cause de son grand jardin (les chembres du Anh Nui sont assez sombres)

A Saigon je recommande toujours Miss Loi Guest House, au grand calme à 10 mn à pied du Quartier des Routards"
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FA Fafannette ·
merci à vous 2 pour vos adresses, je vais aller voir ca de plus près!

Similar discussions

You might also like