Adresses pas chères pour la France, l'Espagne et le Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut, nous sommes 2 filles de montréal qui partons en pour l'Europe d'avril a juillet. nous voulons visiter la france, l espagne et le portugal. nous avons pas de contacte et nous avons pas un gros budjet! alors je me demandais si quelqu un pouvait me conseillier des endroits pas trop cher ou si vous ne connaitriez pas des gens qui acceillent des touristes. cela nous rendrait un ennorme service!!!! Merci!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
vous avez les auberges de jeunesse qui sont pas cher du tout.
PA Parisljm Regular ·
Bjr si vous visitez le Nord/ouest de la france et les plages du débarquement entre'autres, suivant la période il serait éventuellement possible d'avoir un log chez l'habitant, ou camping pas trés onéreux possibilité de visiter les isles Anglo-Normandes par ferry une journée, le Mt St Michel etc.. + info = parisljm@aol.com
LP
SK Skksyl ·
bonjour j'habite l'ile de ré sur la cote atlantique en face de la rochelle . je peux vous heberger le temps qu'il vous plaira ( en toute amitié bien sur ) et serait enchanté de vous faire découvrir la région ( fumeuses acceptées ! ) sylvain
S K
SK Skksyl ·
je voulais seulement rectifier ( serai et non pas serait ) rire
S K
CI Cielouvert ·
salut et faite une bonn voyage
LU Lucyloo ·
Merci beaucoup pour vos informations!! Nous avons l intention de descendre la cote ouest pour commencer et l ile de re fait justement partie de notre itinéraire, alors ce serait vraiment genial!!!! Ca m'a vraiment l'air d etre magnifique la bas!
SK Skksyl ·
si vous le souhaitez ma fille peut aussi vous preter son studio 3 ou 4 jours à paris ( 15 eme ) pres de la tour effeil ( seulement avril ) pour le reste si vous souhaitez des informations diverses et varriées sur la capitale ou le poitou charente ( ile de ré, aix oléron, le marais poitevin, le futuroscope ) n'hésitez pas, demandez !!! sylvain ( de ré )
S K

Similar discussions

You might also like