Aérien Montréal-Paris et déplacements en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Eh Salut,

Cet été, je pars en europe, Du début juin a la fin aout. Je cherche donc des billets d'avions pas trio^p cher, probablement Montreal Paris. Ensuite je pense rester peut-etre deuzx semaine en France puis aller deux semaine en Finlande(voir mon frere). Puis je dois rester deux mois a Berlin. Comment ca marche les trains la bas. C'est quoi qui serait le mieux? Ps. Le point d'arrivée en Europe est flexible. Pas seulement Paris, Mais ce qui revient de moins cher.

Merci. Benoit .
VI Vivlavie Globetrotter ·
Montreal-Paris le moins cher zoomairlines ensuite en Europe il y a plusieurs low cost les 2 plus populaires sont: ryanair et easyjet ca te reviens moins cher de prendre l'avion a chaque fois que le train en plus de sauver du temps.....
S.D
GI Gianluca7883 Veteran ·
je pourrais te dire que si tu as l'intention d'aller en train de Paris en Finlande, ça va te couter à la fois bcp de temps et bcp d'argent. En Europe, y'a bcp de compagnies aériennes low-cost, donc vachement économiques....ryanair est l'exemple le plus important, toutefois y'en a d'autres...

ciao

Luca
gianluca
BE BeauBeun ·
Merci pour l'informaion. Je ne savais qu'il y avait des vols a tarifs réduits a prix intéressant, et je trouvais le train cher opur ce qu'il est.

Je vais donc regarder de ce coté.

Similar discussions

You might also like