Aéroport de Belfast - bagages en cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Attention! L'aéroport VEND ses petits sacs en plastiques dans lesquels il faut ranger tout les produits liquide de - de 100ml. 2€ ou 1£ le sac!!! Du jamais vu jusque là... ailleurs ils sont donnés. Prenez vos précautions!!
AU Aurore038 Globetrotter ·
A Dublin aussi ils sont vendus ce prix là. 😕 Perso, je prends toujours mes précautions rien que pour être sure que tout rentre dedans et ne pas galérer à ranger mes flacons une fois sur place. D'autant plus que certains aéroports n'en donnent et n'en vendent pas.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu es sérieux appeler ça une arnaque ce détail !😏😏😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
10 105belge Regular ·
Bonjour,

et bien moi je passe avec ma bouteille d'eau de 1.5 litres dans la main sans problemes 😎

tandis que les autres devaient la jeter ou la boire

hèhè comment ai-je fais ???

tout simplement , je la congèle , comme cela ce n'est plus du liquide mais de l'eau en forme dure et cela n'est pas interdit uniquement les liquides sont interdit 😛

Dirk
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ah Ah Ah ! Elle est bonne celle là . Mais si un agent zélé prétend que c'est du liquide même congelé . Il n'aurais pas tord . C'est juste que ta bouteille a première vue ne présente pas du liquide . L'argent comptant , c'est aussi du liquide ? Mais comme il est sous l'apparence solide , ça passe .😏

Moi je l'amène vide et la remplie à une fontaine passé la sécurité. Mais en Europe , pas de fontaine dans les aéroports contrairement en Amérique . C'est connu , les Européens c'est le vin , pas l'eau 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Moi je l'amène vide et la remplie à une fontaine passé la sécurité. ais en Europe , pas de fontaine dans les aéroports contrairement en Amérique . C'est connu , les Européens c'est le vin , pas l'eau 😉

C'est pas pour autant qu'on a des fontaines à vin dans les aéroports... à la grande déception de certains 😕 Mais comme les "américains", on a des robinets. C'est plus prudent que la bouteille congelée car si elle commence à décongeler au delà de 100 ml (vu les queues qu'il y a parfois dans les aéroports c'est un risque non négligeable! 😇 ), elle finira à la poubelle et tu seras obligé d'en racheter une à un prix bien souvent au moins aussi honteux que celui des sacs plastiques dans les aéroports irlandais. 😛
B7 B737 Globetrotter ·
Attention! L'aéroport VEND ses petits sacs en plastiques dans lesquels il faut ranger tout les produits liquide de - de 100ml. 2€ ou 1£ le sac!!! Du jamais vu jusque là... ailleurs ils sont donnés. Prenez vos précautions!!

Les sacs en plastique gratuits, c'était il y a longtemps ! Maintenant, la plupart des aéroports les font payer.

Similar discussions

You might also like