Aéroport de Krabi - centre-ville - Koh Yao - Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous!

Juste une petite question (enfin 2 ou 3 quoi! 😛)

Nous arrivons de Luang Prabang à Krabi le 09.03.2017 mais à 23H15. Taxis toujours opérationnels à l'aéroport? Disons qu'on est avec la petite de 3 ans, on aimerais dormir ailleurs que dans le hall...

Le lendemain, on voudrait (s?) rejoindre Koh Yao, vous savez si c'est facile? long? cher? de Krabi

Quelques jours après, de Koh Yao, rejoindre Koh Lanta. Eske c'est simple?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et pour vos réponses!
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr voir nombreux autres post sur le forum liaison krabi koh yao yai 1 bateau par jour

si c est koh yao noi le plus rapide est de monter en taxi au quai de thalane a 30 mn de krabi pour prendre les petits bateaux locaux qui font la traversee vers le quai de tha khao sur la cote est de koh yao noi idem au retour il faudra repasser par thalane ou krabi pour rejoindre kkoh lanta
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DE Denrael Veteran ·
Non, le plus rapide depuis Ao Nang est de prendre le speedboat à Nopparat Thara, un peu plus de 25 minutes pour Koh Yao Yai et un peu moins de 35 minutes pour Koh Yao Noi. Donc inutile de perdre beaucoup plus que 35 minutes avec deux songthaews pour rejoindre Tha Len, ou de payer très cher un taxi.

De mémoire il y a au moins deux speedboats, un vers 11 h environ et un vers 17 h.
JU Juspa Regular ·
Ok merci beaucoup pour vos réponses! Du coup, je vais peut être passer par Ao nang ça n'est pas loin de Krabi Par contre, je pensais pouvoir aller de Koh Yao à Lanta sans repasser par Krabi...

Merci à tous!
MA Mavietongs Veteran ·
Non il faut revenir Au point de départ krabi
ma vie est mon voyage

Similar discussions

You might also like