L'aéroport de Managua est-il ouvert toute la nuit? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si l'aéroport de managua est ouvert toute la nuit et si l'on peut y dormir ? merci
On est la somme de nos rencontres
ST StevenNica Regular ·
Hola, sur le site de l'aeroport. www.eaai.com.ni il est précisé que l'aéroport international ferme une fois le dernier vol arrivé (je ne sais plus si il y a encore le vol de miami de 23h30). donc, mieux vaut que tu trouves une autre alternative pour dormir à Managua...
YE Yemen Veteran ·
merci pour l'info 😉 quelqu'un a t-il un hotel pas cher et propre pret de l'aeroport car nous reprenons un vol le lendemain matin a 6 h 30 ???
ST StevenNica Regular ·
l'aéroport n'est pas trop loin de la ville. quand il n'y a pas de bouchons il faut compter 30 minutes en taxi pour rejoindre le quartier de Bolonia où sont les hotels pas trop cher et à peu près sûrs ou le quartier Reparto San Juan où il y a aussi des hotels. à coté de l'aéroport je connais juste le Best Western qui est en face.
YE Yemen Veteran ·
merci pour tes infos.
YE Yemen Veteran ·
encore une question pour eviter de se faire avoir : a cette heure ( 22h) quel est le prix d'un taxi pour aller dans le centre de managua ?
HO Hollalli ·
moi je suis allé dormir au back packers in, je te le suggère c'est un Canadien qui est cette petite auberge, c'est entre 8 $ et 12 $ la nuit. A partir de l'aéroport sa nous coutais environs 10 $ c'est assez cher mais je te dis les taxi autour de l aérport se tiennent sur le prix difficile de négocier, ais si tu traverse la rue en face les taxis sont moins cher un peu !

Similar discussions

You might also like