Dormir à l'aéroport de Managua? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

j'arrive le 12 février 2011 vers 21h00 à Managua, nous pensions passer la première nuit dans l'aéroport pour 3 raisons : sécurité , pas le luxe de pouvoir se payer une nuit à 70$ et nou devons attendre un ami qui arrive sur un vol le lendemain matin .

est il possible de dormir dans l'aéroport ?

merci pour vos infos
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BO Boma Regular ·
Salut!

Je pense que ce n'est pas possible car l'aéroport ferme la nuit. Je vais les appeler aujourd'hui et te renvoie un post. Les options sont de dormir à Managua, Masaya ou Granada.
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
SC Scredconex Regular ·
Bonjour,

Merci pour l'info, Managua est elle si dangereuse qu'on le prétend ?
BO Boma Regular ·
Re- Je viens d'appeler l'aéroport et une info importante sur ce forum: il ne ferme pas, et ils ne mettent pas dehors les gens qui y restent quelques heures.
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
SC Scredconex Regular ·
Salut,

Merci pour l'info

A bientot
LA Laurine1124 ·
Bonjour, j’aurai aimé savoir si vous aviez pu dormir dans l’aéroport de Managua. Nous arriverons à 22h30 et repartirons à 7h30. Ça nous embête de sortir de l’aéroport de nuit et de prendre une chambre pour si peu de temps. L’aéroport ferme -t- il la nuit ? Vous impose-t-il de partir? Par avance, merci.
SC Scredconex Regular ·
Bonjour, j’aurai aimé savoir si vous aviez pu dormir dans l’aéroport de Managua. Nous arriverons à 22h30 et repartirons à 7h30. Ça nous embête de sortir de l’aéroport de nuit et de prendre une chambre pour si peu de temps. L’aéroport ferme -t- il la nuit ? Vous impose-t-il de partir? Par avance, merci.

Bonjour,

Nous sommes directement partis à Granada car il n’etait Pas possible de dormir ds l’aeroport .
LA Laurine1124 ·
L’aéroport ferme la nuit? Les vigiles ne vous y ont pas autorisé ou vous aviez fait un autre choix ? J’ ai vu qu’il existait un hôtel juste en face mais il est très cher pour n’y passer que quelques heures.
SC Scredconex Regular ·
En fait on s’est rendu compte quec’etait impossible de dormir là de part le fait que l’aeroport Est très petit et la meilleur option pour nous était de partir directement à Granada sachant que Managua ne faisait pas parti du programme. , attention de prendre un taxi officiel ( question de sécurité ). A Granada on à loger en dortoir mixte environ 5$ la nuit
LA Laurine1124 ·
Ok, en fait nous ne visitons pas le Nicaragua, nous avons changé de destination à cause du climat politique actuel du pays ( nous voyageons avec des enfants). Ça nous embête de sortir de l’aéroport et prendre une nuit d’hôtel pour quelques heures. Certains aéroports acceptent qu’on y reste la nuit , d’autres vous demande de partir.
SC Scredconex Regular ·
effectivement ce n'est pas top, c'est plutôt tendu 🤪

Similar discussions

You might also like