Aéroport d'Orly: temps nécessaire pour un changement international (Mexicana) à national (Air France)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je suis argentine et j'arrive en France le 27 mai pour 3 mois de vacances. Mon vol arrive à Paris Orly à 18h35. Je dois ensuite prendre un vol pour aller à Marseille, le dernier vol avec Air France qu'il y a est à 20h30. Pensez vous que j'aurai assez de temps pour avoir mon vol Paris- Marseille ? J'ai peur que les douanes me posent pleins de questions, comme je suis d'Argentine, et que du coup 2h soit peu pour changer de vol. Je dois aussi recuperer mes bagages, etc etc ... Sinon connaissez vous une autre compagnie de Paris Orly qui va a Marseille ? Merci pour toutes réponses !!!! 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu pars de orly tu n'auras pas de probleme.

ptit conseil quand meme, essaie d'acheter un seul billet qui te fait tout le trajet pour faire face aux aléas des vols.
ME MelissaCap ·
c'est ce que je voulais faire mais ça me coutait 300 euros plus cher, alors que le billet paris- marseille ne coute que environ 60/70 euros ... merci pour le conseil
SL Slasherfun Globetrotter ·
Devrait le faire. Essayez quand même de sortir les premiers de l'avion pour arriver les premiers aux contrôles (dès fois que votre valise sorte vite 😇)
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like